T'aurais pu faire une démo un peu plus léchée de ce merveilleux "window manager" : jouer avec la transparence, regarder un divX sur les arrêtes du cube, faire voir la déformation des fenêtres, les fenêtres qui collent aus autres ou aux bords de l'écran, etc...
Je m'arrête là car il y a tellement de truc à dire...
Par contre Eric, t'es toujours sous mandrake (mandriva peut être ? )... Il va falloir remédier à tout ça...
DBardel a écrit :Et avec F9 hop ! toutes les fenêtres disparaissent instantanément, bien planquées hors de l'écran. Bien pratique au boulot quand le chef déboule dans ton dos pendant que tu écris des âneries sur les forums.
Sous windows et linux aussi ça existe ça :
- windows = la touche avec le drapeau + d
- linux = ça dépend de ta config
Mais il y a un truc que vous avez pas bien saisi je crois : l'énorme avantage de ca style de bureau c'est qu'il y a (dans le cas d'Eric) 4 bureaux virtuels et on peut jonglé avec super facilement et plus besoin de mulot pour cliquer partout
PsychedeChed a écrit :Bouh la provoc ! Moi je trouve que windows c'est très bien, na !
Tu me fais peur là... J'espère que tu blagues... Parceque pour quelqu'un qui fait de l'info et qui manipule, tu ne peux pas apprécier windows, c'est un paradoxe