? Être musicien, c'est gravir une montagne dont on ne voit jamais le haut, mais dont on peut en apprécier les hauteurs déjà gravies. ? Clarinette sib Buffet RC green line - B40Lyre - 3.5 Vandoren
Un énorme merci à vous tous... pour vos encouragements pour cette année de plus. J'ai eu l'air ingrat comme çà de pas répondre mais la foudre est tombée près de chez moi la semaine dernière. Pas d'autres dégâts que la ligne ADSL par terre... (chhhhhhhhhht... j'écris ça depuis le bureau)
Jeancri
Ai pas encore choisi entre le jazz et la java...
Clarinette Sib Buffet-Crampon RC, Bec Bay, anches La Voz 2
Sax Sopr. Evette, Sax Ténor Yamaha, Contrebasse Hora, Guitare Gragratte, ... menus autres jouets
Non,non pas du tout...J'accepte les congratulations (ainsi que les cadeaux couteaux) jusqu'à 6 mois avant et après mon annif... En dehors de cela, non, il faut quand même pas déconner
Jeancri
Sax Sopr. Evette, Sax Ténor Yamaha, Contrebasse Hora, Guitare Gragratte, ... menus autres jouets
oui c'est un lapsus écrit... j'ai du me relire pour comprendre. Je parlais bien de cadeaux couteux (rien à foutre d'un Laguiolle... mais si quelqu'un veut m'offrir une clarinette basse de qualité 7 mois après mon anniversaire, je nem'ne formaliserai pas ...