La comparaison est flatteuse....Je ne pense pas une seconde lire un jour comme doit le faire Dimitri, qui joue 3h quotidiennement.Ezran a écrit :
+1
Malheureusement je crois qu'il y a pas mal de gens (dans quelque domaine que ce soit) qui ne cherchent que la performance en elle-même
Je voulais savoir où je commençais à m'entrainer pour avoir une vague idée de " jusqu'où je pouvais aller." (Mon nirvana à moi, quoi).
Sur un site internet j'ai fais le même test avec la lecture de mots.J'ai été intéressée par les résultats de ce test, même si il n'a pas changé ma vie.
En fait, je n'ai pas besoin de performance, si non j'arrêterai immédiatement la clarinette, mais je suis d'une nature " pas Zen", et j'ai besoin de me situer.
Ça m'est égal d'avancer comme une limace, mais pour garder "la gniac", j'ai besoin de savoir vers quoi j'avance.
Comme j'échoue dans mon apprentissage de l'instrument, je pense que ça me ferais de bien de mesurer des progrès en solfège.
Même si peut être ça n'est pas indispensable, progresser dans la lecture me ferait au moins plaisir, ce qui n'est pas du tout négligeable vu mon fonctionnement.
Ben les gars et le filles, c'est plus facile d'avoir la longueur de vos petit doigts.....Intéressant ça....
.
, mais ça signifie que je devrai sans doute travailler jusqu'à peut être doubler ma vitesse.??