Partition K581 en Sib
Partition K581 en Sib
Bonjour,
Je cherche une partition du quintette K.581, transposé pour une clarinette en Sib (puisque l’œuvre originale est pour une clarinette en La).
Si quelqu'un connait une référence, je lui serait éternellement reconnaissant.
SD
Je cherche une partition du quintette K.581, transposé pour une clarinette en Sib (puisque l’œuvre originale est pour une clarinette en La).
Si quelqu'un connait une référence, je lui serait éternellement reconnaissant.
SD
- Toineclar
- Chat noir
Re: Partition K581 en Sib
Pour quel usage ?
Tu peux travailler seul avec une clar en sib, tu ne changes rien.
Tu peux jouer en "play along" en haussant d'un demi ton avec audacity par exemple. (Mais on doit trouver des play along en sib sur youtruc)
Il n'y a que si tu dois le jouer avec un "vrai "quintette" qu'il te faudra transposer, mais ça va pas être facile à jouer avec une clarinette en sib par contre, et il va te manquer le mib...
Tu peux travailler seul avec une clar en sib, tu ne changes rien.
Tu peux jouer en "play along" en haussant d'un demi ton avec audacity par exemple. (Mais on doit trouver des play along en sib sur youtruc)
Il n'y a que si tu dois le jouer avec un "vrai "quintette" qu'il te faudra transposer, mais ça va pas être facile à jouer avec une clarinette en sib par contre, et il va te manquer le mib...
En plus " l'original "est pour une la de basset, il n'y a pas que le mib qui risque de manquer.
Cor de basset, clars sib, la, basse, ut
À titre d'exemple, voici le premier mouvement, si ça t'amuse ! (évidemment il ya des ré dièse graves)
- Fichiers joints
-
- K581.pdf
- (147.41 Kio) Téléchargé 192 fois
IMSLP contient effectivement la partie en sib (et même une pour clarinette en ut)
Cor de basset, clars sib, la, basse, ut
Merci à tous pour vos conseils. J'ai trouvé ce que je cherchais sur imslp.
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges