Au moins 21 fois par mois ...Pierolivier a écrit :Oui faut manger de la tomate et des graines de courges
Dim
- clar2royan
- La nouvelle star
merci les potos !
dire que quand je me suis inscrit sur ce forum et qu'on a organisé la première rencontre c'était pour mes 30 tous ronds
tiens, en essayant de ne pas tomber dans le patos, je vais faire un petit bilan avant d'être trop bourré
6 ans de forum, 4920 messages, je me demande combien ça tient de pages A4, environ 25 morceaux trainent sur le fofo, même que certains quand je les réécoutent je les trouvent mieux que ce que je fais maintenant
avec les journées clés de 12, les master-class, les festoches de l'anche, ceux qui passent à la maison et ceux chez qui on va, on s'est rencontré une paire de fois et je pense pouvoir dire que quelques amitiés sincères se sont créées, comme quoi le net ce n'est pas que du virtuel. J'ai une pensée émue pour Sylvie et sa famille.
Coté musique, 12 ans de clarinette,
il m'est passé 9 clarinettes dans les pattes, 2 Série 9, 1 Série 10 FB, 1 Récital, 1 RC GL, 1 SilverKing, 1 Noblet métal, 1 Artley et une clar basse Pedler.
3 Saxophones dont 2 soprano et un alto.
Entre 250 et 300 prestations diverses, du plus chouette concert au plan le plus craignos, essentiellement avec Muskar XIII.
4 groupes sérieux dont 1 subsiste et l'autre est en devenir.
1 disque (que vous pouvez commander depuis le site internet muskar13.com
)
La zique c'est pas simple, mais ça fait de bons moments quand même !
Dim
dire que quand je me suis inscrit sur ce forum et qu'on a organisé la première rencontre c'était pour mes 30 tous ronds
tiens, en essayant de ne pas tomber dans le patos, je vais faire un petit bilan avant d'être trop bourré
6 ans de forum, 4920 messages, je me demande combien ça tient de pages A4, environ 25 morceaux trainent sur le fofo, même que certains quand je les réécoutent je les trouvent mieux que ce que je fais maintenant
avec les journées clés de 12, les master-class, les festoches de l'anche, ceux qui passent à la maison et ceux chez qui on va, on s'est rencontré une paire de fois et je pense pouvoir dire que quelques amitiés sincères se sont créées, comme quoi le net ce n'est pas que du virtuel. J'ai une pensée émue pour Sylvie et sa famille.
il m'est passé 9 clarinettes dans les pattes, 2 Série 9, 1 Série 10 FB, 1 Récital, 1 RC GL, 1 SilverKing, 1 Noblet métal, 1 Artley et une clar basse Pedler.
Entre 250 et 300 prestations diverses, du plus chouette concert au plan le plus craignos, essentiellement avec Muskar XIII.
1 disque (que vous pouvez commander depuis le site internet muskar13.com
La zique c'est pas simple, mais ça fait de bons moments quand même !
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- patrick1966
- Touriste
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Dim a écrit :merci les potos !![]()
dire que quand je me suis inscrit sur ce forum et qu'on a organisé la première rencontre c'était pour mes 30 tous ronds![]()
tiens, en essayant de ne pas tomber dans le patos, je vais faire un petit bilan avant d'être trop bourré![]()
6 ans de forum, 4920 messages, je me demande combien ça tient de pages A4, environ 25 morceaux trainent sur le fofo, même que certains quand je les réécoutent je les trouvent mieux que ce que je fais maintenant![]()
1 disque (que vous pouvez commander depuis le site internet muskar13.com)
La zique c'est pas simple, mais ça fait de bons moments quand même !![]()
Dim
Bon anniversaire à toi.
Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?
Car ton message ressemble plutôt à un texte de départ à la retraite
Au plaisir de trinquer pour de vrai
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
- iblix
- Canard professionnel
C'est pas faux ça, qu'est-ce qui se passe, tu abandonnes la clar? Tu passes définitivement au saxophone??Clapat a écrit :Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?
Car ton message ressemble plutôt à un texte de départ à la retraite![]()
![]()
![]()
Très bon anniversaire !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Merci à tous
Non c'était juste le petit coup de spleen du matin, mais ça va mieux maintenant
Dim
mouarf !Clapat a écrit :Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?
Car ton message ressemble plutôt à un texte de départ à la retraite![]()
![]()
![]()
Non c'était juste le petit coup de spleen du matin, mais ça va mieux maintenant
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.