Dim

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Nanard
Coucou Palôma !

Message par Nanard »

Pierolivier a écrit :Oui faut manger de la tomate et des graines de courges :D
Au moins 21 fois par mois ... :mrvert:
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Yes, c'est moi le premier !

Bon anniversaire camarade ! :D :D
À la tienne !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

;-))
Profite !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
PaK
Rouge-gorge

Message par PaK »

Bon anniversaire !
Oui, bof, enfin, je crois...
coakette
Chat noir

Message par coakette »

Bon anniversaire !
Spiritus ubi vult spirat.
clar2royan
La nouvelle star

Message par clar2royan »

Bon allez c'est pas grave ça ne fait qu'un an de plus ah ah ah Bon anniversaire !
Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
Flippo
Tentacule géant

Message par Flippo »

Bon anniversaire :)
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

merci les potos ! :D
dire que quand je me suis inscrit sur ce forum et qu'on a organisé la première rencontre c'était pour mes 30 tous ronds :|

tiens, en essayant de ne pas tomber dans le patos, je vais faire un petit bilan avant d'être trop bourré :wink:
6 ans de forum, 4920 messages, je me demande combien ça tient de pages A4, environ 25 morceaux trainent sur le fofo, même que certains quand je les réécoutent je les trouvent mieux que ce que je fais maintenant :D

avec les journées clés de 12, les master-class, les festoches de l'anche, ceux qui passent à la maison et ceux chez qui on va, on s'est rencontré une paire de fois et je pense pouvoir dire que quelques amitiés sincères se sont créées, comme quoi le net ce n'est pas que du virtuel. J'ai une pensée émue pour Sylvie et sa famille.

Coté musique, 12 ans de clarinette,
il m'est passé 9 clarinettes dans les pattes, 2 Série 9, 1 Série 10 FB, 1 Récital, 1 RC GL, 1 SilverKing, 1 Noblet métal, 1 Artley et une clar basse Pedler.
3 Saxophones dont 2 soprano et un alto.

Entre 250 et 300 prestations diverses, du plus chouette concert au plan le plus craignos, essentiellement avec Muskar XIII.
4 groupes sérieux dont 1 subsiste et l'autre est en devenir.
1 disque (que vous pouvez commander depuis le site internet muskar13.com :lol: )

La zique c'est pas simple, mais ça fait de bons moments quand même ! :D

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Henri
Chat noir

Message par Henri »

Bon anniversaire ! :D
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Bon anniversaire Dimounet :wink:
Wahouuu quel bilan ! :D
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Clapat
5RV Lyste

Message par Clapat »

Dim a écrit :merci les potos ! :D
dire que quand je me suis inscrit sur ce forum et qu'on a organisé la première rencontre c'était pour mes 30 tous ronds :|

tiens, en essayant de ne pas tomber dans le patos, je vais faire un petit bilan avant d'être trop bourré :wink:
6 ans de forum, 4920 messages, je me demande combien ça tient de pages A4, environ 25 morceaux trainent sur le fofo, même que certains quand je les réécoutent je les trouvent mieux que ce que je fais maintenant :D

avec les journées clés de 12, les master-class, les festoches de l'anche, ceux qui passent à la maison et ceux chez qui on va, on s'est rencontré une paire de fois et je pense pouvoir dire que quelques amitiés sincères se sont créées, comme quoi le net ce n'est pas que du virtuel. J'ai une pensée émue pour Sylvie et sa famille.

Coté musique, 12 ans de clarinette,
il m'est passé 9 clarinettes dans les pattes, 2 Série 9, 1 Série 10 FB, 1 Récital, 1 RC GL, 1 SilverKing, 1 Noblet métal, 1 Artley et une clar basse Pedler.
3 Saxophones dont 2 soprano et un alto.

Entre 250 et 300 prestations diverses, du plus chouette concert au plan le plus craignos, essentiellement avec Muskar XIII.
4 groupes sérieux dont 1 subsiste et l'autre est en devenir.
1 disque (que vous pouvez commander depuis le site internet muskar13.com :lol: )

La zique c'est pas simple, mais ça fait de bons moments quand même ! :D

Dim

Bon anniversaire à toi.

Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?

Car ton message ressemble plutôt à un texte de départ à la retraite :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de trinquer pour de vrai :wink:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
iblix
Canard professionnel

Message par iblix »

Clapat a écrit :Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?

Car ton message ressemble plutôt à un texte de départ à la retraite :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux ça, qu'est-ce qui se passe, tu abandonnes la clar? Tu passes définitivement au saxophone?? :shock:

Très bon anniversaire ! :wink:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Merci à tous :D
Clapat a écrit :Mais dis-moi juste une chose : c'est bien ton anniversaire que tu fêtes ?

mouarf !
Non c'était juste le petit coup de spleen du matin, mais ça va mieux maintenant :mrvert:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
eolia
Tentacule géant

Message par eolia »

Joyeux Anniversaire :)
Répondre