Migration du forum
Migration du forum
Salut à tous & toutes
Ce week-end, Armand & moi allons procéder à la migration du forum vers un nouvel hébergeur. Pour vous autres utilisateurs, le gain sera essentiellement le fait qu'on aura plus de place, donc on ne sera plus embêté avec les pièces jointes en particulier (on va passer de 2Go à 100Go d'espace disponible).
En attendant la Grande Manip de samedi, nous allons préparer le terrain, commencer à copier tout ce qu'on peut d'un espace à l'autre. Ces opérations risquent de perturber le fonctionnement du forum. Bien entendu, nous les ferons en priorité tard le soir de façon à éviter de vous priver de votre drog... euuhh, forum favori.
À un moment donné le forum risque tout de même de ne plus être dispo du tout. Peut-être à partir de jeudi ou vendredi. Le truc qu'on ne maîtrise pas c'est le moment ou le nom de domaine (clarinette.net) sera associé au nouvel hébergement.
Quoi qu'il en soit, on fera notre possible pour que dimanche dernier carat tout fonctionne normalement, et pour cela, faites nous confiance, nous avons mis tous les atouts de notre côté : nous avons bien entendu rassemblé tout un tas de grigris & amulettes, réalisé quelques sacrifices rituels, tracé des pentacles et réalisé des danses diaboliques autour, récité des mantras pendant des plombes, enfin ... toutes ces choses dont la science informatique se repait, donc soyez confiants, les entrailles de poisson et les boules de cristal nous prédisent un déménagement réussi.
Allez en paix !
E.
Ce week-end, Armand & moi allons procéder à la migration du forum vers un nouvel hébergeur. Pour vous autres utilisateurs, le gain sera essentiellement le fait qu'on aura plus de place, donc on ne sera plus embêté avec les pièces jointes en particulier (on va passer de 2Go à 100Go d'espace disponible).
En attendant la Grande Manip de samedi, nous allons préparer le terrain, commencer à copier tout ce qu'on peut d'un espace à l'autre. Ces opérations risquent de perturber le fonctionnement du forum. Bien entendu, nous les ferons en priorité tard le soir de façon à éviter de vous priver de votre drog... euuhh, forum favori.
À un moment donné le forum risque tout de même de ne plus être dispo du tout. Peut-être à partir de jeudi ou vendredi. Le truc qu'on ne maîtrise pas c'est le moment ou le nom de domaine (clarinette.net) sera associé au nouvel hébergement.
Quoi qu'il en soit, on fera notre possible pour que dimanche dernier carat tout fonctionne normalement, et pour cela, faites nous confiance, nous avons mis tous les atouts de notre côté : nous avons bien entendu rassemblé tout un tas de grigris & amulettes, réalisé quelques sacrifices rituels, tracé des pentacles et réalisé des danses diaboliques autour, récité des mantras pendant des plombes, enfin ... toutes ces choses dont la science informatique se repait, donc soyez confiants, les entrailles de poisson et les boules de cristal nous prédisent un déménagement réussi.
Allez en paix !
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
qu'on me prive 1 minute du forum et ça va chier !!!
D.
D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Monsieur Dim, vous passerez me voir dans mon bureau svpDim a écrit :qu'on me prive 1 minute du forum et ça va chier !!!![]()
![]()
D.
Quand y'aura plus de moustiques dans ton jardin t'auras le droit de critiquer, 'tain c'est plus des répés c'est l'aventure en Amazonie
Oui, maintenant que tu le dis je pense que fendre une Divine à la hache serait tout de même une précaution dont on aurait tort de se priver. Qui se charge de contacter BC ?jarjatte a écrit :Merde aux futurs héros.
Pensez vous que le sacrifice d'une clarinette de qualité voire d'un ou d'une clarinettiste pourrait aider? Si oui nous pourrions ouvrir un vote/sondage afin de préciser à quoi il devrait ressembler et quelles pourraient être ses initiales.
J'ai renversé une bière sur le mien, tu crois que ça vaut ?Flippo a écrit :En informatique, c'est bien connu, le mieux, c'est d'égorger un poulet au dessus du clavier.
Après, tout va mieux
On jette le clavier et on en parle plus
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW a écrit :nous avons bien entendu rassemblé tout un tas de grigris & amulettes, réalisé quelques sacrifices rituels, tracé des pentacles et réalisé des danses diaboliques autour, récité des mantras pendant des plombes, enfin ... toutes ces choses dont la science informatique se repait, donc soyez confiants, les entrailles de poisson et les boules de cristal nous prédisent un déménagement réussi.
Piting ! le mec qui te dit ça est juste docteur en info !EricW a écrit :Oui, maintenant que tu le dis je pense que fendre une Divine à la hache serait tout de même une précaution dont on aurait tort de se priver. Qui se charge de contacter BC ?
après on s'étonne que les gens flippent devant un ordi
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Justement je sais de quoi je cause ! Tu veux que je te fasse une prescription ?Dim a écrit :EricW a écrit :nous avons bien entendu rassemblé tout un tas de grigris & amulettes, réalisé quelques sacrifices rituels, tracé des pentacles et réalisé des danses diaboliques autour, récité des mantras pendant des plombes, enfin ... toutes ces choses dont la science informatique se repait, donc soyez confiants, les entrailles de poisson et les boules de cristal nous prédisent un déménagement réussi.Piting ! le mec qui te dit ça est juste docteur en info !EricW a écrit :Oui, maintenant que tu le dis je pense que fendre une Divine à la hache serait tout de même une précaution dont on aurait tort de se priver. Qui se charge de contacter BC ?![]()
après on s'étonne que les gens flippent devant un ordi![]()
Dim
ATTENTION : le transfert des noms de domaines vient d'être lancé par le prez, donc les perturbations vont commencer dans pas longtemps !
À plus tard donc !
E.
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Ben les 2 mon général !jarjatte a écrit :Merde aux futurs héros.
Pensez vous que le sacrifice d'une clarinette de qualité voire d'un ou d'une clarinettiste pourrait aider? Si oui nous pourrions ouvrir un vote/sondage afin de préciser à quoi il devrait ressembler et quelles pourraient être ses initiales.
Dim a écrit :EricW a écrit :nous avons bien entendu rassemblé tout un tas de grigris & amulettes, réalisé quelques sacrifices rituels, tracé des pentacles et réalisé des danses diaboliques autour, récité des mantras pendant des plombes, enfin ... toutes ces choses dont la science informatique se repait, donc soyez confiants, les entrailles de poisson et les boules de cristal nous prédisent un déménagement réussi.Piting ! le mec qui te dit ça est juste docteur en info !EricW a écrit :Oui, maintenant que tu le dis je pense que fendre une Divine à la hache serait tout de même une précaution dont on aurait tort de se priver. Qui se charge de contacter BC ?![]()
après on s'étonne que les gens flippent devant un ordi![]()
Dim
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
Normalement ils annoncent 5 jours de délai de bascule des noms de domaine, mais bon ...Armand a écrit :je pense que les perturbations vont commencer très vites ...
Au pire à dimanche les potos !
E.
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Bon ben à dimanche alorsEricW a écrit :Normalement ils annoncent 5 jours de délai de bascule des noms de domaine, mais bon ...Armand a écrit :je pense que les perturbations vont commencer très vites ...
Au pire à dimanche les potos !
E.
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
ip ip ip houra !
on peut se débrouiller avec des adresses IP, non ? Le nom suivra ...
Une Yamaha 250, ça décoiffe !