Jouer 2 sons avec un même doigté
Jouer 2 sons avec un même doigté
Connaissez-vous des doigtés spéciaux? J'en connais 2 seulement, et ils ne sont exécutables, pour moi, que dans une nuance très douce. On peut faire un si 3e ligne en enlevant la 12e et en ajoutant la clé du la 2e interligne. Il y a un mélange avec la tierce sous le si. Aussi, je réussis à jouer une tierce sous le do 3e interligne en ajoutant la clé du la 2e interligne au doigté du do 3e interligne... avez vous d'autres idées?
j'ai essayé, je n'y arrive aussi qu'en double-piano.
Mais c'est intéressant !! si vous avez des plans pour faire ça plus fort, chuis tout ouïe.
Dim
Mais c'est intéressant !! si vous avez des plans pour faire ça plus fort, chuis tout ouïe.
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
J'avoue qu'en clar je ne connais pas de doigtés multiphoniques, à part les deux cités.Dim a écrit :j'ai essayé, je n'y arrive aussi qu'en double-piano.
Dim
J'ai un bouquin de Kientzy pour tous les saxs ou il y en a des tonnes (Dim si ça t'intéresse ...)
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll