Paul Meyer en concert.
Theatre des Champs Elysées le 31 Octobre 2006.
Paul Meyer
Je l'ai entendu cet été aux Nuits de la Citadelle à Sisteron avec le quatuor Ebène. C'était super... même si un énorme orage a éclaté en plein milieu du concert (c'était en extérieur, bien sûr...)
; alors on s'est tous réfugiés dans les ruines de la vieille église et les musiciens se sont remis à jouer pour nous faire plaisir. Ils étaient assis sur leurs chaises trempées, posées à même le sol de terre battue, avec les spectateurs à 2 mètres d'eux. Nous, les gens
, on était debout, serrés comme des sardines, la pluie passait à travers le vieux toit pourri de l'église aux murs symboliques. Dehors le tonnerre grondait, il couvrait par moment le son des instruments, les éclairs illuminaient sans cesse les vieilles pierres jaunes de l'édifice, mais il n'y avait pas un bruit... juste la musique et l'orage, nous étions tous subjugués par la magie de l'instant.
C'était un bel instant....
Valérie
C'était un bel instant....
Valérie
La vie est belle!!!