Ouahahah ! Plié !
Lampe à l'Eugène ==> plaisir
ben ouai, "lampe à l'Eugène y'a pas de plaisir !!"
mouai
sinon j'ai placard !!
jamaïque -> Eugène (herbe qui hallucine Eugène)-> Lampe à l'Eugène -> placard
pour ceux qu'habitent pas à la campagne
bon, vou prenez çui q'vous voulez
ben ouai, "lampe à l'Eugène y'a pas de plaisir !!"
mouai
sinon j'ai placard !!
jamaïque -> Eugène (herbe qui hallucine Eugène)-> Lampe à l'Eugène -> placard
pour ceux qu'habitent pas à la campagne
bon, vou prenez çui q'vous voulez
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ben oui, je la vois se connecter de temps en temps, mais elle reste muette (comme la maman des poissons)jp a écrit :Plaisir .... d'amour
Je suis content c'est moi qui l'ai faite celle là. Comme quoi ça sert d'être insomniaque parfois. A propos où est passée DB?
amour => vache
(justement tiens !)
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Faut espérer que non !jp a écrit :Vache... à lunettes
Mais où elle est passée???
Peut-être son contrat d'esclave lui interdit de toucher un ordinateur maintenant?
lunettes => de soleil !
(fait beauuuuu aujourd'hui, on serait mieux à la plage ! Tiens je vais peut être aller y faire un tour ce midi
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- thieudelaclarinette
- La nouvelle star
soleil ==> printemps
ouais le printemps est même arrivé en Alsace (météo france à dû se planter, ils prévoyaient 23° de maxi et on en a déjà 25 !!)
mais apparemment ça va pas durer, comme d'hab' (y'a des gens qui disent que de toute façon en Alsace y'a que 2 saisons : l'hiver et le 15 aout, les mauvaises langues...)
ouais le printemps est même arrivé en Alsace (météo france à dû se planter, ils prévoyaient 23° de maxi et on en a déjà 25 !!)
mais apparemment ça va pas durer, comme d'hab' (y'a des gens qui disent que de toute façon en Alsace y'a que 2 saisons : l'hiver et le 15 aout, les mauvaises langues...)
printemps => rondellesthieudelaclarinette a écrit :soleil ==> printemps
(parce que les six rondelles sont de retour)
Eric
tsss tsss, non on va pas faire ça il va finir par croire que c'est vrai à forceClarine a écrit :rondelleandouille (de Guéméné
)
Clarine_qui_c'est_qui_met_jp_pour_continuer ?
Doc :
andouille (de guéméné) => crétin (des alpes)
Eric
- thieudelaclarinette
- La nouvelle star