Dites n'importe quoi
Dites n'importe quoi
Voila, tout est dit.
Il est interdit de chanter Position si l'on a chanté CHI,PON ou KAN,à l'exception du KAN chanté pour la formation d'un Carré Sombre.Il faut prétendre à la pureté pour chanter Position.
Regle du Mah-jong japonais
- LaFilleDesVolcans..
- Touriste
Au pays des papous, il y a des papous papas, des papous pas papa, des pas papous papas, des pas papous pas papas.
veut dire je sors ? oh, zut, on en apprend tous les jours.
La fille des volcans tu viens jouer avec moi?
La fille des volcans tu viens jouer avec moi?
Il est interdit de chanter Position si l'on a chanté CHI,PON ou KAN,à l'exception du KAN chanté pour la formation d'un Carré Sombre.Il faut prétendre à la pureté pour chanter Position.
- Dickie
- Râleur permanent
Et aussi des papous à poux et des papous pas à poux, et des papous à poux papas et des papous papas à poux pas papas …REMI a écrit :Au pays des papous, il y a des papous papas, des papous pas papa, des pas papous papas, des pas papous pas papas.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
et dans la même région y'a des baobabs et des boas, des baobabs à boas et des baobabs pas à boas, des bobabs beaux à boas beaux et des baobabs beaux à boas pas beaux.....Dickie a écrit :Et aussi des papous à poux et des papous pas à poux, et des papous à poux papas et des papous papas à poux pas papas …REMI a écrit :Au pays des papous, il y a des papous papas, des papous pas papa, des pas papous papas, des pas papous pas papas.
![]()
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Heeeee!vous en connaissez plus que moi!
Pffff... je seche tout de suite!
Vous croyez que l'improvisation contemporaine c'est difficile? question piege...
Pffff... je seche tout de suite!
Vous croyez que l'improvisation contemporaine c'est difficile? question piege...
Elargissez vos influences
http://www.youtube.com/watch?v=R4cQ3BoHFas
Mes influences? eh bien cher public, le karaoke Coreen.
J'ai essaye de faire ca en jouant un contrepoint de Bach a la flute a bec
J'ai du pain sur la planche
J'ai essaye de faire ca en jouant un contrepoint de Bach a la flute a bec
J'ai du pain sur la planche
Ca c'est du lourd de chez lourd !REMI a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=R4cQ3BoHFas
...
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
C'est sur que l'on pese lourd apres avoir enfile les platres, bandages et minerves apres avoir danse
Dans notre groupe Irlandais, on fait une partie concert et une partie bal. A la fin on joue sur la piste de danse, et on fini noye dans la transspirration
mais c'est ca k'est bon! 
Dans notre groupe Irlandais, on fait une partie concert et une partie bal. A la fin on joue sur la piste de danse, et on fini noye dans la transspirration
- LaFilleDesVolcans..
- Touriste
Pourquoi pas? Moi je pensais a la bataille navale improvisee.
Je commence: B5, B8 et A3.
Je commence: B5, B8 et A3.
- clarinepresquenette
- Tentacule géant
arf voila ou on est obligé d'aller jouer pour gagner sa vie

non, vraiment c'est pas facile tous les jours
(c'est la baie de Cannes en fond)

non, vraiment c'est pas facile tous les jours
(c'est la baie de Cannes en fond)
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.