ok ventoux désolé, je m' excuse pour les raccourci de langage que j ai utilisé,je voulais faire synthetique et court(ce que tu as du mal a faire d ailleur
je crois que je ne comprend pas tout mais ce qui est sur c est que m' insulter publiquement en me traitant d' imposteur et de parasite ne me motive gère.
Mes première réaction sur le forum on été hautaine, car j ai bondi devant certain propos dit avec assurance (comme tu bondis toi même!!) et j ai été bannie.
Depuis il me semble que je répond poliment et calmement.
oui j' aime mon metier, oui je suis luthier et oui rue maurice berteaux!!
Si tu ne souhaites plus repondre a nos post aucun probleme de toute facon ta reaction ne m' en donne guère envie.
Je suis toujours la dans l' optique d aiguiller certain et d' apprendre mais c est bien de ton clavier que sort le mepris, il est inutile de pousser le sujet a fond pour nous tester, nous attendre au tournant, voir pour nous mettre en echec
encore une fois desolé et entre nous la terminologie latine et l' etude phylogénétique des arbres je m' en tape.
Ne t excuse pas envers les autres mais arrête de nous faire Jamy mêlé a zola
J' espere sincerement respecter les règles du forum et soyez sur que je vous respecte et que je ne meprise personne