jef a écrit :
C'est pour moi l'occasion de remercier Ju pour tout ce qu'il fait, d'une part le forum et sa gestion (sans qui nous ne pourrions parler librement de notre passion, ici), et d'autre part l'organisation de cette journée.
J'imagine bien le boulôt que cela représente ! chapeau et merci
A bientôt
oui - j'imagine bien aussi . Par contre, ce que j'imagine assez mal, Ju-, c'est comment tu vas t'en sortir côté trésorerie avec une entrée à seulement ... 2 euros !! Tu sais, le double, ça ne nous aurait pas ruinés ! (ça ne ponctionnera pas vraiment mes petites économies pour acheter la basse ''privilège'' dont je rêêêve!)
Sylvie
Tiens Jul- je viens de recuperer tout plein d affiche de ta journée de la clarinette on faillit se rencontrer sans le savoir toi dans l harmonie d'Epernon et moi dans l'Harmonie de Sours (mais j y etais pas) le monde est petit quand meme
Bon je vais faire tourner tes affiches dans quelques écoles de musique aux alentours de Chartres , sait on jamais c est pas tres loin st Arnoult de Chartres
Salut Ju!!!
C'est Stéphanie!
Je suis une nouvelle venue sur le forum! Et je viens de comprendre que "Flutio" était mon collègue de Sours!!
Voila, en tout cas compte sur moi pour le 9 et normalement je viens avec des copines!
En tout cas bravo, les fly sont super sympa et ton idée était vraiment géniale, j'ai hate d'y être...
Gros Bizoux
Naninette a écrit :Salut Ju!!!
C'est Stéphanie!
Je suis une nouvelle venue sur le forum! Et je viens de comprendre que "Flutio" était mon collègue de Sours!!
Voila, en tout cas compte sur moi pour le 9 et normalement je viens avec des copines!
En tout cas bravo, les fly sont super sympa et ton idée était vraiment géniale, j'ai hate d'y être...
Gros Bizoux
Mais comment a t elle trouvé l'adresse du forum?
ps: bonne semaine les posteurs je serai de retour dans une semaine enfin sauf si je me trouve une connection ou je vais bosser
Naninette a écrit :
Gros Bizoux
Ah ben je vais peut être me libérer finalement moi
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Après l'avoir dit à Ju en MP, je confirme que je serai là.
J'apporterai probablement les clar en buis et en la pour des questions de lutherie, et au moins l'une des deux entre la sib et la basse pour jouer un peu.
Ju- a écrit :Oui, et j'ai qq personnes en attentes en MP ...
on va pouvoir affréter un mini-bus !! Je vois bien Jef en chauffeur , faire dès 8 heures du matin le tour de la région parisienne pour le ramassage scolaire !
Ju- a écrit :Je met à jour la liste sur le premier post réguliérement syl