Bonjour,
Je vous propose une transcription des duos de l’op. 21 de François Devienne ; six duos de deux mouvements chacun.
Composés initialement pour clarinette et basson, je les ai adaptés pour clarinette et clarinette basse. Si votre basse descend à l’ut, tout va bien ; sinon, j’ai mis des notes entre parenthèses (mais cela n’arrive pas très souvent). Idéalement, il faudrait extraire les parties séparées car certains mouvements sont assez longs (le tout premier fait 6 pages : ça tient difficilement sur un pupitre…) Mais comme il faut reprendre la mise en page, ça attendra. Je me suis basé sur l’édition Amadeus ref. BP 728, et j’espère qu’il n’y a pas d’erreurs de saisie ; si vous en repérez, merci de me les signaler.
Faites-en bon usage !
--
François
Devienne que pourra…
- Jef
- Chat noir éternel
Re: Devienne que pourra…
Waw énorme, quel travail ! Merci merci !
Et mention très bien pour ton titre !
Et mention très bien pour ton titre !
Si tu nous envoies ton ou tes fichiers en XML, normalement c'est tout à fait faisable.
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Re: Devienne que pourra…
Bonjour,
Désolé pour celles et ceux qui l’avaient téléchargé, mais à la relecture, j’ai décelé une poignée de coquilles…
Je l’ai donc refait, avec les parties séparées cette fois. J’ai essayé de gérer les tournes, mais c’est vraiment pas commode. Bon dimanche
--
François
Désolé pour celles et ceux qui l’avaient téléchargé, mais à la relecture, j’ai décelé une poignée de coquilles…
Je l’ai donc refait, avec les parties séparées cette fois. J’ai essayé de gérer les tournes, mais c’est vraiment pas commode. Bon dimanche
--
François