Les robots attaquent
On se calme, c'est pas la guerre que je sache.
L'activation par l'admin est dorénavant necessaire pour les nouveaux membres; on verra ce que ça donne.
J'essaie de faire ce qu'il faut pour améliorer la sécurité du forum.
Par contre : Ne répondez pas à la suite d'un bot, comment voulez vous qu'on distingue sans lire un à un chaque sujet pour supprimer ?
L'activation par l'admin est dorénavant necessaire pour les nouveaux membres; on verra ce que ça donne.
Par contre : Ne répondez pas à la suite d'un bot, comment voulez vous qu'on distingue sans lire un à un chaque sujet pour supprimer ?
- Dickie
- Râleur permanent
Il est vrai que depuis 2 jours les choses se sont très nettement calmées, et l'activité revenue à la normale

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
- Jef
- Chat noir éternel
Je suis nul en informatique mais je me pose toute de même cette question : Est-ce que suprimer les messages de ces fameux robots au fur et à mesure qu'ils arrivent est suffisant pour éradiquer le problème ?
Regardez la liste des membres nouvellement inscrits et constatez comme celle-ci est remplie d'utilisateurs bidons aux sites plus que douteux. J'imagine que cela doit aussi avoir une incidence sur la propagation de tous ces messages.
Ne faudrait il pas les supprimer eux aussi ?
Jef
Regardez la liste des membres nouvellement inscrits et constatez comme celle-ci est remplie d'utilisateurs bidons aux sites plus que douteux. J'imagine que cela doit aussi avoir une incidence sur la propagation de tous ces messages.
Ne faudrait il pas les supprimer eux aussi ?
Jef
- Donald Duck
- Dieu grec
-
syl
- Fidèle de la première heure
Merci, chef, pour avoir fait si vite le nécessaire , mais c'est normal qu'on s'inquiète, non ? parce qu'on l'aime , ce forum ! et quand on voit ce qui s'est passé sur celui d'en face !Administrateur a écrit :On se calme, c'est pas la guerre que je sache.
Sylvie
Merci Patron !
Ca fait plaisir que le forum soit à nouveau parfaitement lisible en dehors des habituels pourrissages de posts. Mais que serait un forum sans ces digressions ?
Bon, j'arrête de me trouver des excuses
Oh, une porte
=> []
C'est bon, j'ai trouvé la sortie
Ca fait plaisir que le forum soit à nouveau parfaitement lisible en dehors des habituels pourrissages de posts. Mais que serait un forum sans ces digressions ?
Bon, j'arrête de me trouver des excuses
Oh, une porte
=> []
C'est bon, j'ai trouvé la sortie
Gamay, c'est mon produit de beauté.