Es ce que c'est que moi ou es ce que cela arrive a vous aussi? j'ai TRES froid des que je finis mon cours (où j'ai tres chaud d'ailleurs... vive le stress
c''est très étrange...
alors là tu as tout a fait bien cerné la bêêêêêêêêteClair et net a écrit :Tu es probablement quelqu'un d'hyper stressé je pense, enfin, il m'a semblé pour ce que j'en ai vu quand on a bossé ensemble. Essaie de ne pas te mettre autant la pression. Envie de bien faire c'est bien, peur de mal faire, c'est handicapant et stressant...
J'en parle d'autant plus à l'aise: je suis pareil ... Je joue bien un truc, je mets le micro, terminé, ça passe plus !!!cloénette a écrit :alors là tu as tout a fait bien cerné la bêêêêêêêêteClair et net a écrit :Tu es probablement quelqu'un d'hyper stressé je pense, enfin, il m'a semblé pour ce que j'en ai vu quand on a bossé ensemble. Essaie de ne pas te mettre autant la pression. Envie de bien faire c'est bien, peur de mal faire, c'est handicapant et stressant...j'essaye d'y remédier mais j'y arrive pas....
gregoire a écrit :As-tu essayé le yoga du feu intérieur? Ça consiste à aller dans un monastère, où tous les matins à cinq heure, tu sortiras dehors et tu iras t'asseoir en tailleur à côté d'un lac en partie gelé. Un autre méditant te mettra sur les épaules un drap trempé dans l'eau du lac, et quand le drap sera sec, tu auras droit à un bol de riz. Normalement ça devrait résoudre ton problème.