Vanelhato
- Nanard
- Coucou Palôma !
Il peut en jouer seulement une partie, la fin est assez délicate quand même... ( Ce ne sont pas des glissandi, ce sont des gammes chromatiques rapides ).
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
- clar_masaru
- DEM certifié Clarafon !
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Merci pour ces recommandations !
Nanard, j'avais très sérieusement pensé à ce concerto de Copland, et commencé à le bosser. Merci de confirmer mon idée
Le Krommer, je ne le connais pas. Je cours l'écouter !
J'adore Debussy également ! Je vais chercher ça.
Et oui j'ai un piano en accompagnement.
Nanard, j'avais très sérieusement pensé à ce concerto de Copland, et commencé à le bosser. Merci de confirmer mon idée
Le Krommer, je ne le connais pas. Je cours l'écouter !
J'adore Debussy également ! Je vais chercher ça.
Et oui j'ai un piano en accompagnement.
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
- Nanard
- Coucou Palôma !
Et bien si tu choisis Copland, je suis dessus en ce moment, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
- clar_masaru
- DEM certifié Clarafon !
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
J'avais écrit çà, moi ? Je ne sais même ce qu'est Petite Fleur... C’est dur, de vieillirDolidoll a écrit :Je crois qu'il s'agit de Sidney Bechet, non ?Mikosax a écrit : et un autre célèbre qui a composé entre autres Petite Fleur et dont je ne retrouve plus le nom (le vieillissement fait des ravages).

Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Bonjour bonjour
Oui bon ça doit faire des mois et des mois que je ne me suis pas connecté mais bon
Avec mon bac et tout le reste, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter
Le fait est que je reste sur Paris pour mes études supérieures (Préparation aux écoles d'ingénieures à Paris Diderot) ! Donc je peux faire de la musique en parallèle
Yahou ^^
Mon objectif serait de rentrer au CRR de Paris... Et oui je sais que ça va être très dur
Morceau imposé : Sarabande et thème varié de Reynaldo Hahn
Au choix : 3ème concerto Stamitz 1er mouvement
3 pièces de Stravinsky
KUKLOS de Miklos Schon
(vous pouvez les trouver sur internet, du moins une partie)
Des remarques sur ces morceau (certe peu connus) ? Des astuces ?...
Sinon ne pensez pas que j'ai completement déserté le forum non ! Je m'y rend régulièrement et j'observe...
Oui bon ça doit faire des mois et des mois que je ne me suis pas connecté mais bon
Avec mon bac et tout le reste, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter
Le fait est que je reste sur Paris pour mes études supérieures (Préparation aux écoles d'ingénieures à Paris Diderot) ! Donc je peux faire de la musique en parallèle
Mon objectif serait de rentrer au CRR de Paris... Et oui je sais que ça va être très dur
Morceau imposé : Sarabande et thème varié de Reynaldo Hahn
Au choix : 3ème concerto Stamitz 1er mouvement
3 pièces de Stravinsky
KUKLOS de Miklos Schon
(vous pouvez les trouver sur internet, du moins une partie)
Des remarques sur ces morceau (certe peu connus) ? Des astuces ?...
Sinon ne pensez pas que j'ai completement déserté le forum non ! Je m'y rend régulièrement et j'observe...
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.