Casse noisettes

pour nous faire partager ce que vous jouez
Répondre
ceciledesb
Cowboy

Casse noisettes

Message par ceciledesb »

Bon alors, j'avais 5 mn devant moi, j'ai enregistré mais ne suis pas vraiment satisfaite
Il y a des canards :evil: , des placements rythmiques qui laissent à désirer, encore du travail quoi. Mais je poste pour mémoire, et vous faire éventuellement partager mes progrès :) (si progrès il y a !)
tarentelle 1.mp3
Casse noisette - Tarentelle B45
(2.76 Mio) Téléchargé 217 fois
Ah oui et en plus les aigus saturent un peu, je n'ai pas pris le temps de régler le micro...
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

Peut-être devrais-tu essayer avec autre chose que le B45.
Dans le classique, c'est ce que tu joues principalement, je crois, tu devrais t'offrir un CL6. Il a une table longue, c'est peut-être ça qui te conviendrait.
Quand je dis t'offrir, c'est vraiment acheter, pas essayer vite fait dans un magasin avec des anches qui ne sont pas forcément adaptées.
Un bec, c'est comme le reste, ça se travaille. Une semaine me parait un minimum avant de trouver les bonnes anches avec un morceau de référence que tu connais parfaitement.
L'adagio du K622 me parait très bien pour ça, d'autant que tu as une clarinette en La.
C'est le conseil de quelqu'un dont le niveau est nul, qui n'a pas d'oreille, mais qui sait écouter (ça c'est pas trop difficile).
C'est toi qui voit.
Répondre