Page 1 sur 1
annbey
Posté : 27 févr. 2009, 20:21
par annbey
Bonjour,
Coucou je viens de pousser la porte pour voir ce qui se passe ici... voilà une heure que je suis sur ce forum et que je flâne au milieu de ces milliers de questions et réponses, et je ne comprends bien sûr pas tout parce que je viens tout juste de débuter la clarinette

, que certaines choses me font rires, d'autres me font peur dans ce que vous dites les uns les autres

... et voilà que l'heure est passée et que je viens de m'inscrire parce que ce forum est vraiment bien...

sauf que pendant ce temps les brocolis étaient sur le feu et que maintenant c'est de la charpie !!!
Je vais manger... bon appétit à tous... et à bientôt !!!
annbey
Re: annbey
Posté : 27 févr. 2009, 21:00
par annbey
me revoilà, je complète ainsi mon message interrompu tout à l'heure...
Vous dire pour finir de me présenter que j'ai commencé la musique à 11 ans avec la guitare comme instrument. J'ai suivi des cours pendant 8 ans, parallèlement j'ai fait du chant, et aussi me suis beaucoup intéressée à la méthode Orff puisque je me destinais à travailler dans un jardin musical... et puis et puis j'ai tout arrêté, gratouillant la guitare de moins en moins jusqu'à plus du tout.
Et cette année une furieuse envie m'a pris de remettre le pied à l'étrier, mais avec un autre instrument, et j'ai donc commencé la clarinette depuis 3 semaines... j'ai 38 ans, une débutante pas toute jeune en somme...!
Voilà, cette fois-ci j'ai fini.
Re: annbey
Posté : 27 févr. 2009, 21:45
par Ventoux
Bienvenue chez nous

enfin chez toi.
Les gratouil...hum... guitaristes comme les pianistes ont développé un sens de l'harmonie ce qui leur donne un avantage sur les simples clinch... pardon... clarinettistes que nous sommes parfois enfin que nous essayont d'être souvent.
Bonne clarinette et longue route avec ce magnifique instrument.
Ha au fait, vive la cuisine! Brocolis et canard ne font pas toujours bon ménages!

Re: annbey
Posté : 27 févr. 2009, 23:09
par pitchoulou
Bienvenue.
La musique n'a pas d'age et donc l'age pour commencer n'est pas un problème. Au contraire tu n'en sera que plus réceptive au conseil de ton prof
Re: annbey
Posté : 27 févr. 2009, 23:57
par oracid
Bienvenue Annbey.
Re: annbey
Posté : 28 févr. 2009, 09:10
par Ezran
Bienvenue sur le forum

Re: annbey
Posté : 28 févr. 2009, 11:03
par eolia
Bienvenue sur le forum

Re: annbey
Posté : 02 mars 2009, 10:56
par William
38 ans c'est super jeune pour commencer !
Bienvenue !!
Re: annbey
Posté : 03 mars 2009, 12:25
par Pierolivier
Bienvenue

Re: annbey
Posté : 03 mars 2009, 18:51
par Carpe-diem
William a écrit :38 ans c'est super jeune pour commencer !
Bienvenue !!
Pas mieux

Re: annbey
Posté : 03 mars 2009, 20:05
par Ju-
Bienvenue Annbey ! Et 38 ans, c'est vraiment pas vieux ... !
Re: annbey
Posté : 04 mars 2009, 08:40
par coakette
Bonjour !