Tiramisuke

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Tiramisuke
Touriste

Tiramisuke

Message par Tiramisuke »

Coucou à tous ! :D

J'ai 24 ans et j'ai toujours été passionnée de musique. J'adore l'écouter, mais j'aimerais encore mieux pouvoir la créer ! :D
J'ai longtemps voulu me mettre à tous ces instruments comme la guitare, la batterie, le piano... Mais c'était pas terrible... :oops: (Et vous me direz, la batterie c'est moyen pour composer des mélodies... :mrvert: )

Et un jour, j'ai vu quelqu'un jouer de la clarinette et là ce fut le drame... :shock: Je suis littéralement tombée amoureuse du son de cet instrument ! Depuis tout ce temps, j'ai attendu mon heure et voilà ! Aujourd'hui j'ai le temps et les moyens de m'y mettre sérieusement !
Je sais que la route est longue, mais je suis patiente ! :P
Alors grâce à ce forum, j'espère réaliser mon rêve, ne sachant pas trop par où commencer toute seule ! :D

Voilà c'est tout ! :mrvert:
Merci et à très bientôt ! :wink:
Dickie
Râleur permanent

Re: Tiramisuke

Message par Dickie »

Tiramisuke a écrit : Alors grâce à ce forum, j'espère réaliser mon rêve, ne sachant pas trop par où commencer toute seule ! :D
Bonjour et bienvenue.

Pas commencer toute seule tu feras : s'inscrire dans une école (ou trouver un prof) tu feras jeune padawan, louer, emprunter, voler ou acheter une clarinette tu devras, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler ,travailler, travailler, (%%%%%) travailler tu t'astreindras, souffrir beaucoup tu devras, et enfin le nirvaña tu atteindras :wink: :mrvert:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Salut & bienvenue Tiramisuke-san
En général le tiramisu je l'aime bien pas trop secoué mais bon, tous les gouts son dans la nature... :mrvert:
J'enfonce le clou de Dickie : régle number one trouve un prof
Il va te guider dans dans ce long apprentissage mais aussi t'aider à choisir une clarinette, c'est important de pouvoir être conseillé pour ne pas acheter n'importe quoi.
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
eolia
Tentacule géant

Message par eolia »

Bienvenue à toi :D
Ju-
Fidèle de la première heure

Message par Ju- »

Welcome : )
smile
Lenoirt
Touriste

Message par Lenoirt »

Bonjour et bienvenue,

Je suis aussi une nouvelle venue sur ce forum bien sympathique. Pour commencer, je suis d'accord avec les autres: trouve un prof! C'est pas toujours évident à dénicher en dehors des grands centres, ainsi dans les petites écoles de musique, le recrutement est difficile et la mobilité, très grande... Ca ne fait que trois ans que j'apprends et j'ai déjà eu quatre profs!!! Cela étant, chaque prof apporte quelque chose de neuf et personnel, et tu fais ton bout de chemin par toi-même en travaillant travaillant travaillant travaillant - de façon régulière, surtout.

Bonne clarinette
Lenoirt
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Bienvenue :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Ventoux
Chat noir

Message par Ventoux »

+1 :D
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Tango_down
La nouvelle star

Message par Tango_down »

Salut et bienvenue :D
Tiramisuke a écrit :
j'ai toujours été passionnée de musique. J'adore l'écouter, mais j'aimerais encore mieux pouvoir la créer ! :D
Pourquoi ne pas jouer du tiramisu ? Pour ça je peux te conseiller un prof :

http://www.youtube.com/watch?v=U3OxKdDx ... re=related

:mrvert:
Voudrait pouvoir trouer les murs avec son pouce droit, perforer les arbres avec sa langue, briser des parpaings avec son menton et casser des planches avec son abdomen, en somme : être le parfait clarinettiste
Jef
Chat noir éternel

Message par Jef »

Image
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Répondre