Lenoirt

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Lenoirt
Touriste

Lenoirt

Message par Lenoirt »

Bonjour,

Alors, voilà. J'entame une troisième année de clarinette à un âge vraiment avancé (47 ans!), j'ai des amis musiciens (surtout des accordéonnistes, en fait!), je rencontre mon nouveau prof cette semaine.

Je viens sur ce forum pour profiter des nombreux conseils de plusieurs, de leur vaste expérience, de leurs connaissances, pour échanger avec des passionnés de musique...

J'aime beaucoup de genres, avec un faible marqué pour le jazz, le jazz manouche, et le klezmer. Alors, j'apprends. Ce que je veux c'est, sans prétention, être capable de jouer avec d'autres musiciens, capable de déchiffrer sans peine des partitions, d'explorer, d'avancer et d'avoir du fun. Un projet de vie, quoi!C'est bien parti...

À bientôt,
Lenoirt
Dim
La Castafiore !

Re: Lenoirt

Message par Dim »

bienvenue Lenoirt :D

et en plus t'as de bons gouts en musique :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

salut lenoirt, bon on va se serrer les coudes des ceux qui attaquent leur 3ème année et qui ont envie de jouer avec plein de potes.
Tu verras, tu seras bien ici. de là à ce que Dimitri revienne et ce serait parfait !

A propos, t'es d'où ???
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Lenoirt
Touriste

Message par Lenoirt »

Merci de votre accueil, les "potes".

Fabemile demande à propos, je suis d'où?
Je suis de l'autre côté de l'Atlantique, au Québec, près de Montréal.

A bientôt,
Lenoirt
eolia
Tentacule géant

Message par eolia »

Bienvenue Lenoirt :D
Henri

Message par Henri »

Bienvenue à notre ami canadien :P
Gordy
Touriste

Message par Gordy »

Lenoirt a écrit :Ce que je veux c'est, sans prétention, être capable de jouer avec d'autres musiciens, capable de déchiffrer sans peine des partitions, d'explorer, d'avancer et d'avoir du fun. Un projet de vie, quoi!C'est bien parti...
Franchement, je viens d'arriver sur ce forum, et je vois que pleins de groupes existent, que parmis les
membres du fofo certains font parti d'une formation et en font quelque chose de vraiment génial !

On en est tous capable, faut se fendre la gueule, se faire plaiz, vive la musique pour ça :)

Bienvenue à toi :)
Gordy
Touriste

Message par Gordy »

Gordy a écrit :
Lenoirt a écrit :Ce que je veux c'est, sans prétention, être capable de jouer avec d'autres musiciens, capable de déchiffrer sans peine des partitions, d'explorer, d'avancer et d'avoir du fun. Un projet de vie, quoi!C'est bien parti...
Franchement, je viens d'arriver sur ce forum, et je vois que pleins de groupes existent, que parmis les
membres du fofo certains font parti d'une formation et en font quelque chose de vraiment génial !

On en est tous capable, faut se fendre la gueule, se faire plaiz, vive la musique pour ça :)

Bienvenue à toi :)
Henri a écrit :Bienvenue à notre ami canadien :P
Tu es Quebecois :) ?
Lenoirt
Touriste

Message par Lenoirt »

Salut!

Je suis QuébécoisE. En fait, je me demande, je n'ai pas lu toutes les présentations, mais je remarque que les participants du fofo semblent surtout provenir de la France. Me trompe-je?

Lenoirt
Henri

Message par Henri »

Henri a écrit :Bienvenue à notre ami canadien :P
Lenoirt a écrit :Salut!

Je suis QuébécoisE. En fait, je me demande, je n'ai pas lu toutes les présentations, mais je remarque que les participants du fofo semblent surtout provenir de la France. Me trompe-je?

Lenoirt
Bienvenue à notre amiE canadienNE :wink:
Basile
Dieu grec

Message par Basile »

Lenoirt a écrit :Salut!

… je remarque que les participants du fofo semblent surtout provenir de la France. Me trompe-je?

Lenoirt
Presque pas: s'il doit en effet y avoir plus de nonante-cinq pour cent d'Hexagonaux, il y a aussi quelques Belges et Helvètes. On cherche encore des Sénégalais pour faire "Clarinette 5 Monde" .

A+

Basile
coakette
Chat noir

Message par coakette »

T'as des compatriotes aussi ( au moins JUJU il me semble)
Bienvenue.
Spiritus ubi vult spirat.
Tango_down
La nouvelle star

Message par Tango_down »

Basile a écrit :
On cherche encore des Sénégalais pour faire "Clarinette 5 Monde" .
Et aussi pour composer le 1er concerto pour balafon

Bienvenue à toi Lenoirt, ne serais tu pas un fervent supporter du CH par hasard ?
Voudrait pouvoir trouer les murs avec son pouce droit, perforer les arbres avec sa langue, briser des parpaings avec son menton et casser des planches avec son abdomen, en somme : être le parfait clarinettiste
Ariel
Cowboy

Message par Ariel »

Tango_down a écrit : Et aussi pour composer le 1er concerto pour balafon
Un concerto pour balafon et kena serait subventionné par Maxime Le Forestier.
Jef
Chat noir éternel

Message par Jef »

Image
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Répondre