tsss ! j'enjambe le fil de mon micro, t'as pas de HF toi ?? Tu risques de faire les même pas que moiTactus a écrit :avec des croisements de jambes et tout, notamment admirez le jeu de jambes à 1min 42s !
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Super Dim, very good pour les esgourdes. J'aime bien votre façon de bouger sur scène qui n'a rien d'ostentatoire. Il y aucun interrêt à faire la dance de la pluie. J'ai vu un groupe de musique Tzigane en live cet été et à part le chanteur qui parfois dansait. Ils ne passaient pas leur temps à courrir avec leurs instruments.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Merci Dimounet adoré !Dim a écrit :spéciale dédicasse à Pierolivier![]()
Vous devriez surveiller le taux d'alcoolémie de votre contrebassiste avant les concerts parce que là il était pas loin de finir en bas de la scène
Péo
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
c'est ton homonymePierolivier a écrit :Vous devriez surveiller le taux d'alcoolémie de votre contrebassiste avant les concerts parce que là il était pas loin de finir en bas de la scène![]()
il y aurait donc un rapport entre les prénoms et l'alcoolisme
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- fabemile
- Canard professionnel
Dis donc dim, j'ai trouvé ça par hasard sur le net et j'ai imaginé que ça ait pu être toi, jadis !
http://www.youtube.com/watch?v=1DuKzJIC6QM
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
en plus le mec s'appelle hatclarman, le clarinettiste au chapeau....mais non, c'est pas moifabemile a écrit :Dis donc dim, j'ai trouvé ça par hasard sur le net et j'ai imaginé que ça ait pu être toi, jadis !
Dim
- philoo29
- Dieu grec
Indifférence
et dire que j'étais passé à côté ! Super tes valses swing Dim ... Mon professeur de formation musicale nous a affirmé que le mode mineur, ça ne donnait pas envie de danser. Il ne connaissait pas le swing musette (notre blues à nous ?). A quand un défi des standards de ce style ?Dim a écrit :One more massacre of the christmas day, ça fait la 2ème fois que je m'y risque sur cette fichue valse swing, bon, c'est mieux que la première mais pas encore super super, la prochaine sera mieux, j'espère...
Ne jamais désespérer, laisser infuser davantage...
Merci Philoophiloo29 a écrit :et dire que j'étais passé à côté ! Super tes valses swing Dim ...
quelle drôle d'idéephiloo29 a écrit :Mon professeur de formation musicale nous a affirmé que le mode mineur, ça ne donnait pas envie de danser.
Dim
mdrphiloo29 a écrit :Mon professeur de formation musicale nous a affirmé que le mode mineur, ça ne donnait pas envie de danser.
Il y quelque chose aussi contre le lydien?
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Ouais, c'est une gamme pour les lapins, (parce que quand ils sont malade ça fait, ... bon ok j'arrête les calembours à double fond)jp a écrit :mdrphiloo29 a écrit :Mon professeur de formation musicale nous a affirmé que le mode mineur, ça ne donnait pas envie de danser.
Il y quelque chose aussi contre le lydien?![]()
![]()
![]()
jp
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
je voudrais votre avis, je suis en train de mixer une maquette pour le groupe de sax (pas taper) dans lequel je joue.
Les conditions d'enregistrement n'étaient pas optimales mais je pense qu'il y de quoi faire une démo correcte.
Pour l'instant j'en ai mixé qu'un, alors voila si vous pensez que c'est trop comme si ou comme mi, je prends
Sunny par Sax Indigo
merci
Les conditions d'enregistrement n'étaient pas optimales mais je pense qu'il y de quoi faire une démo correcte.
Pour l'instant j'en ai mixé qu'un, alors voila si vous pensez que c'est trop comme si ou comme mi, je prends
Sunny par Sax Indigo
merci
Je trouve ça plutôt réussi.
En première écoute j'ai été un peu gêné par la justesse au début, puis plus.
J'aime bien le mix, je trouve que ça manque un peu de corps dans le bas-médium, vers 250hz, pour donner la sensation d'énergie. Je trouve les back un peu sous-mixés pendant le chorus de guitare. Je trouve qu'il manque de la réverbe tout le temps sur tout le monde.
Chorus flûte : plus de réverb assez courte et dense, voire un delay qui s'entent à peine. Essayer d'y mettre plus de souffle.
Chorus sax : Essayer de grossir un peu la guitare
Chorus guit : plus de réverb, (+délay, si le gratteux est d'accord) + de backs dans la deuxième partie
Thème après... faudrait le dynamiser, il fait pas assez thème final... monter un tout petit peu le volume global?
J'ai fait un rapide mastering. Equalo +1,5 à 47hz (tout en bas... pour les riches only) +3db à 255hz pour l'impression de puissance, -2,5 à 1200 Hz parce que je trouvais mieux comme ça, une réverb 1,6s de temps, assez filtrée (j'enlève presque toujours de l'aigu sur les réverbes).
jp
En première écoute j'ai été un peu gêné par la justesse au début, puis plus.
J'aime bien le mix, je trouve que ça manque un peu de corps dans le bas-médium, vers 250hz, pour donner la sensation d'énergie. Je trouve les back un peu sous-mixés pendant le chorus de guitare. Je trouve qu'il manque de la réverbe tout le temps sur tout le monde.
Chorus flûte : plus de réverb assez courte et dense, voire un delay qui s'entent à peine. Essayer d'y mettre plus de souffle.
Chorus sax : Essayer de grossir un peu la guitare
Chorus guit : plus de réverb, (+délay, si le gratteux est d'accord) + de backs dans la deuxième partie
Thème après... faudrait le dynamiser, il fait pas assez thème final... monter un tout petit peu le volume global?
J'ai fait un rapide mastering. Equalo +1,5 à 47hz (tout en bas... pour les riches only) +3db à 255hz pour l'impression de puissance, -2,5 à 1200 Hz parce que je trouvais mieux comme ça, une réverb 1,6s de temps, assez filtrée (j'enlève presque toujours de l'aigu sur les réverbes).
jp
- Fichiers joints
-
- Sunnyjp.mp3
- Sunny masterisé
- (6.25 Mio) Téléchargé 251 fois
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Sorcellerie !!!jp a écrit :
jp
Bravo pour le mastering, ça lui un de ces coups de boost !
Sinon ça pête bien Dim, j'ai rien à ajouter à ce qu'a dit jp, mes remarques sont incluses dans les siennes (et puis il a pointé d'autres trucs que je n'avais pas remarqués).
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll