Dim

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Quel dommage que tu joue de la musique de métèque... Tu ferais un malheur en jouant de la musique de nègre ! :mrvert:
Péo
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Pierolivier a écrit :Quel dommage que tu joue de la musique de métèque...
de juif errant, de pâtre grec ? :mrvert: :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :
Pierolivier a écrit :Quel dommage que tu joue de la musique de métèque...
de juif errant, de pâtre grec ? :mrvert: :mrvert:
Ah ça y est j'ai compris le pourquoi du chapeau ! :mrvert: :mrvert:
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Jef
Chat noir éternel

Message par Jef »

Vachement classe, Dim : Bien en place et beau chorus aussi ! :D

Félicitation à toi et à ta bande.

Un jour, quand je serais dans le sud par chez toi, faudrait que je viendre vous voir ! :wink:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

J'ai un pote qui porte jamais de chapeau.......sauf quand il rentre dans une église. :mrvert:
Le rapport ? Aucun !
Ah ! ben si, le chapeau ! :mrvert:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Dim a écrit :un geamparele (7 temps) avec impros par Muskar XIII

De la baballe copain !!! Vous le prenez un milli-chouia moins vite que sur l'enregistrement de vous que j'ai, eh ben ça n'en est que mieux !
Tu sais quoi, depuis que je connais la troisième voie de ce geamparele ben elle manque toujours quand je l'écoute :mrvert: :mrvert:

Trop bon !

C'est ou cette belle grande scène au fait ? [sur laquelle pour le coup, vos carences en jeu scénique ne ressortent que plus :mrvert: :mrvert: non j'exagère, maintenant tu commences à bouger toi, y'a plus qu'à dévisser les autres :mrvert: :mrvert: )
Pierolivier a écrit :Quel dommage que tu joue de la musique de métèque... Tu ferais un malheur en jouant de la musique de nègre ! :mrvert:
Péo
Ahahah ! Mdr.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

wünderbach. zurdité keine probleme finalement ! :D Zé ki lé petite chôv' mit eine pétit' chapeau sur la Knopf ??? :wink:
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
coakette
Chat noir

Message par coakette »

Vraiment très chouette, faudrait passer dans l'ouest un jour...
Spiritus ubi vult spirat.
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

D'un point de vue technique, qui peut m'expliquer comment ça marche les rythmiques impaires ?
Moi je n'y comprends rien, et là quand j'écoute le morceau de Muskar XIII (jolies lumières dites donc, mais la grande scène, ça fait vide), je n'entends pas 7 temps, j'entends pam-pam-paaam pam-pam-paaam (2 temps courts, un temps long, je ne sait pas trop si je me fais bien comprendre), mais finalement ça ne me paraît pas impair comme métrique.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Dickie a écrit :j'entends pam-pam-paaam pam-pam-paaam (2 temps courts, un temps long, je ne sait pas trop si je me fais bien comprendre), mais finalement ça ne me paraît pas impair comme métrique.
ben c'est bon, tu entends ce qu'il faut.
les temps courts correspondent à 2 croches, les temps longs à 3 croches, on pourrait l'écrire : noire - noire - noire pointée, ou plus simple bref - bref - long, ou bien 1 2 3 4 5 6 7 et souvent on appuie aussi la dernière croche 1 2 3 4 5 6 7

je dois avoir un 11 temps aussi dans cet enregistrement, je le mettrai aussi.
EricW a écrit :
De la baballe copain !!! Vous le prenez un milli-chouia moins vite que sur l'enregistrement de vous que j'ai, eh ben ça n'en est que mieux !
Tu sais quoi, depuis que je connais la troisième voie de ce geamparele ben elle manque toujours quand je l'écoute :mrvert: :mrvert:

Trop bon !

C'est ou cette belle grande scène au fait ? [sur laquelle pour le coup, vos carences en jeu scénique ne ressortent que plus :mrvert: :mrvert: non j'exagère, maintenant tu commences à bouger toi, y'a plus qu'à dévisser les autres :mrvert: :mrvert: )
carrément qu'il est trop rapide, du coup dans la partie à l'octave j'ai tendance à courir, c''est qu'il n'ya pas tellement de place pour respirer. Puis s'il devait y avoir des danseurs, c'est pas possible à des tempi comme ça.

Sinon la scène était à Fayence.
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Cela donnerait-il quelque chose comme cela ?
Fichiers joints
rythme_impair_7_sans_appui.mp3
rythme impair 7 sans appui sur le 7
(318.2 Kio) Téléchargé 238 fois
rythme_impair_7_avec_appui.mp3
rythme impair 7 avec appui sur le 7
(321.62 Kio) Téléchargé 228 fois
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

mais oui :D
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

spéciale dédicasse à Pierolivier :mrvert:

Tactus
Toujours prêt !

Message par Tactus »

Dim a écrit :spéciale dédicasse à Pierolivier :mrvert:
N'ayant plus de son sur mon PC pour le moment, je n'ai pu que profiter de l'image de la vidéo ! Bah quand on regarde les lumières hypnotiques et la chorégraphie de Dim, ça donne envie d'entendre le son ! :mrvert: D'ailleurs, pour la choré, ça commence avec des enchaînements de petits pas, mais ensuite ça se complexifie drôlement, avec des croisements de jambes et tout, notamment admirez le jeu de jambes à 1min 42s ! :P
J'suis curieux d'entendre la fin aussi, où le violoniste termine de faire glisser son archet tranquillement, pendant que l'accordéoniste laisse tomber son bras, le guitariste plaque un dernier accord - alors que le contrebassiste à fini depuis 3 secondes - avant que Dim ne donne la conclusion ! Bref, sans le son, c'est déjà sympa, j'attends de pouvoir la revoir avec du son cette fois. :D
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Tactus a écrit :
Dim a écrit :spéciale dédicasse à Pierolivier :mrvert:
N'ayant plus de son sur mon PC pour le moment, je n'ai pu que profiter de l'image de la vidéo !
...
....
Bref, sans le son, c'est déjà sympa, j'attends de pouvoir la revoir avec du son cette fois. :D

-Gand mêmeu, zurdité gross malheur...zurtout pour ein muzizien.....handicab zertain
L.V Beethoven / Gotlib

:mrvert: :mrvert: :mrvert:
George Orwell (1984)
Répondre