Péo
Dim
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
de juif errant, de pâtre grec ?Pierolivier a écrit :Quel dommage que tu joue de la musique de métèque...
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
- Jef
- Chat noir éternel
Vachement classe, Dim : Bien en place et beau chorus aussi !
Félicitation à toi et à ta bande.
Un jour, quand je serais dans le sud par chez toi, faudrait que je viendre vous voir !
Félicitation à toi et à ta bande.
Un jour, quand je serais dans le sud par chez toi, faudrait que je viendre vous voir !
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Dim a écrit :un geamparele (7 temps) avec impros par Muskar XIII
De la baballe copain !!! Vous le prenez un milli-chouia moins vite que sur l'enregistrement de vous que j'ai, eh ben ça n'en est que mieux !
Tu sais quoi, depuis que je connais la troisième voie de ce geamparele ben elle manque toujours quand je l'écoute
Trop bon !
C'est ou cette belle grande scène au fait ? [sur laquelle pour le coup, vos carences en jeu scénique ne ressortent que plus
Ahahah ! Mdr.Pierolivier a écrit :Quel dommage que tu joue de la musique de métèque... Tu ferais un malheur en jouant de la musique de nègre !![]()
Péo
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Dickie
- Râleur permanent
D'un point de vue technique, qui peut m'expliquer comment ça marche les rythmiques impaires ?Dim a écrit :un geamparele (7 temps) avec impros par Muskar XIII
Moi je n'y comprends rien, et là quand j'écoute le morceau de Muskar XIII (jolies lumières dites donc, mais la grande scène, ça fait vide), je n'entends pas 7 temps, j'entends pam-pam-paaam pam-pam-paaam (2 temps courts, un temps long, je ne sait pas trop si je me fais bien comprendre), mais finalement ça ne me paraît pas impair comme métrique.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
ben c'est bon, tu entends ce qu'il faut.Dickie a écrit :j'entends pam-pam-paaam pam-pam-paaam (2 temps courts, un temps long, je ne sait pas trop si je me fais bien comprendre), mais finalement ça ne me paraît pas impair comme métrique.
les temps courts correspondent à 2 croches, les temps longs à 3 croches, on pourrait l'écrire : noire - noire - noire pointée, ou plus simple bref - bref - long, ou bien 1 2 3 4 5 6 7 et souvent on appuie aussi la dernière croche 1 2 3 4 5 6 7
je dois avoir un 11 temps aussi dans cet enregistrement, je le mettrai aussi.
carrément qu'il est trop rapide, du coup dans la partie à l'octave j'ai tendance à courir, c''est qu'il n'ya pas tellement de place pour respirer. Puis s'il devait y avoir des danseurs, c'est pas possible à des tempi comme ça.EricW a écrit :
De la baballe copain !!! Vous le prenez un milli-chouia moins vite que sur l'enregistrement de vous que j'ai, eh ben ça n'en est que mieux !
Tu sais quoi, depuis que je connais la troisième voie de ce geamparele ben elle manque toujours quand je l'écoute![]()
![]()
Trop bon !
C'est ou cette belle grande scène au fait ? [sur laquelle pour le coup, vos carences en jeu scénique ne ressortent que plus![]()
non j'exagère, maintenant tu commences à bouger toi, y'a plus qu'à dévisser les autres
![]()
)
Sinon la scène était à Fayence.
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Armand
- Coquillette's man
Cela donnerait-il quelque chose comme cela ?
- Fichiers joints
-
- rythme_impair_7_sans_appui.mp3
- rythme impair 7 sans appui sur le 7
- (318.2 Kio) Téléchargé 238 fois
-
- rythme_impair_7_avec_appui.mp3
- rythme impair 7 avec appui sur le 7
- (321.62 Kio) Téléchargé 228 fois
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
N'ayant plus de son sur mon PC pour le moment, je n'ai pu que profiter de l'image de la vidéo ! Bah quand on regarde les lumières hypnotiques et la chorégraphie de Dim, ça donne envie d'entendre le son !Dim a écrit :spéciale dédicasse à Pierolivier![]()
J'suis curieux d'entendre la fin aussi, où le violoniste termine de faire glisser son archet tranquillement, pendant que l'accordéoniste laisse tomber son bras, le guitariste plaque un dernier accord - alors que le contrebassiste à fini depuis 3 secondes - avant que Dim ne donne la conclusion ! Bref, sans le son, c'est déjà sympa, j'attends de pouvoir la revoir avec du son cette fois.
- Armand
- Coquillette's man
Tactus a écrit :N'ayant plus de son sur mon PC pour le moment, je n'ai pu que profiter de l'image de la vidéo !Dim a écrit :spéciale dédicasse à Pierolivier![]()
...
....
Bref, sans le son, c'est déjà sympa, j'attends de pouvoir la revoir avec du son cette fois.
-Gand mêmeu, zurdité gross malheur...zurtout pour ein muzizien.....handicab zertain
L.V Beethoven / Gotlib
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)