Très joli et joli son ! J'aime bien aussi ce morceau, je l'ai déjà bien joué pour m'amuser...
Quelques libertés avec le texte (j'ai tiqué, tellement je l'ai joué^^) mais ça passe bien en fait !
Tu devrais te lâcher plus sur le ré de la mesure 41, c'est vrai que ça fait un peu raide : j'aime bien la façon dont Emilien le fait sonner. Ça fait vraiment point culminant du morceau.
Bon, après je critique mais je suis pas mieux : question raideur, je suis pas mal non plus ...ahum...
La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds! - Raymond Devos
Fhlamby a écrit :Très joli et joli son ! J'aime bien aussi ce morceau, je l'ai déjà bien joué pour m'amuser...
Quelques libertés avec le texte (j'ai tiqué, tellement je l'ai joué^^) mais ça passe bien en fait !
ça c'est bien vrai, il y a des libertés avec le texte ! il faut dire que lire la part sur un portable petit format c'est pas facile du tout. Mais j'ai eu la flemme de recommencer, les erreurs n'étant pas plus choquantes que cela
Tu devrais te lâcher plus sur le ré de la mesure 41, c'est vrai que ça fait un peu raide : j'aime bien la façon dont Emilien le fait sonner. Ça fait vraiment point culminant du morceau.
Bon, après je critique mais je suis pas mieux : question raideur, je suis pas mal non plus ...ahum...
j'aimerais bien réussir à faire sonner cette note à sa façon (celle de l'album avec l'effet hyper cuivré, pas celle de l'appli, qui reste nettement plus neutre) mais je suis incapable de faire cela (du moins pour le moment, on verra dans quelques années ! )
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
ceciledesb a écrit :
ça c'est bien vrai, il y a des libertés avec le texte ! il faut dire que lire la part sur un portable petit format c'est pas facile du tout. Mais j'ai eu la flemme de recommencer, les erreurs n'étant pas plus choquantes que cela
Nan mais pas besoin de recommencer, c'est super comme ça ! C'est clair que c'est pas génial de lire sur la tablette ! Moi j'ai carrément refait une partition avec des captures d'écran...
ceciledesb a écrit :j'aimerais bien réussir à faire sonner cette note à sa façon (celle de l'album avec l'effet hyper cuivré, pas celle de l'appli, qui reste nettement plus neutre) mais je suis incapable de faire cela (du moins pour le moment, on verra dans quelques années ! )
Oui, sur l'app, c'est tout plat !^^ il y a une sorte de mélange d'un effet de note glissée et de growl il me semble, c'est ce qui donne le côté un peu cuivré que tu évoques...je me casse les dents dessus aussi...
La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds! - Raymond Devos
Clair et net a écrit :Allez, le début d'oreille d'après l'enregistrement de Cécile...
Je pense que je dois prendre tous les si b avec la 10 bis (je re-essaierai)
Le fichier joint urban groove début.mp3 n’est plus disponible.
Pas mal !! techniquement irréprochable, par contre le son est peu trop clair à mon goût, tu joues toujours M30 ?
Aller, je suis gentille, voila la part rapidement ressaisie sous finale
Clair et net a écrit :Allez, le début d'oreille d'après l'enregistrement de Cécile...
Je pense que je dois prendre tous les si b avec la 10 bis (je re-essaierai)
urban groove début.mp3
Pas mal !! techniquement irréprochable, par contre le son est peu trop clair à mon goût, tu joues toujours M30 ?
Aller, je suis gentille, voila la part rapidement ressaisie sous finale
Urban groove.pdf
Merci !!!
Pour le son, ça vient de la pièce où je joue qui est très réverbérante: Murs lisses peints, carrelage, peu de mobilier (j'ai fait du vide)...
Grâce à la partition de Cécile:
Enregistré dans la pièce où se trouve mon PC qui est donc très réverbérante. J'ai essayé de "feutrer" mon son, peut être un peu trop finalement !