@Henri non, ce n'est pas mon harmonie ! L'age moyen est sans doutes plus élevé... Mais ça va de très jeune (9-10 ans, ma fille a 10 ans par exemple) à "vénérable" je dirai vers les 80 ans... C'est un ensemble très amateur mais bien sympa.
@carpe-diem si je décroche niveau vitesse, je saute quelques notes et je reprends un peu plus loin. L'avantage des partitions en 2ème et 3ème clar, c'est qu'il y a des blancs et qu'on peut se recaler facilement !
Pour les couacs et les fausses notes, par contre, il faut mieux éviter parce qu'effectivement, même dans la masse, ça s'entend... Mais je ne suis pas le seul à en faire (j'en ai entendu d'autre

mais je cafterai pas, c'est promis...
Non le plus dur, c'est les passages sol majeur/fa majeur en milieu de partition, quand on est pas super à l'aise dans le déchiffrage et que ça va un peu vite... Le seul moyen, c'est de tout apprendre par coeur. Et puis le rythme aussi, j'ai un morceau plein de syncopes et je crois que je jetterai l'éponge sur celui là, je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment il faut le jouer.
Mais je te souohaite d'intégrer quelque chose dés que possible parce que l'expérience est vraiment géniale ! (même si je commence à mal dormir à cause du stress...)