Sinon y a aussi la quiche lorraine, la mirabelle, le baba-au-rhum, la bergamote, les bouchées à la reine, les madeleines, et puis aussi du vin de Moselle.fabemile a écrit :Là-haut, les spécialités ce sont la saucisse rouge, la saucisse à tartiner, les patates, les bals folk, les mines et la sidérurgie, les délicieuses patisseries pleines de crème mais j'me souviens pas y avoir vu des macarons ???![]()
Choeur de clarinettes SOUFFLE D'ÉBÈNE en concert
La télévision locale était présente à notre concert à Cattenom en mars dernier.
Pour voir des extraits du concert et des interviews, c'est sur cette vidéo, à 3min05s.
Pour voir des extraits du concert et des interviews, c'est sur cette vidéo, à 3min05s.
Up pour le dernier concert de la saison !!
Dimanche 1er juin 2008 à 16h00 à UCKANGE (57), centre socioculturel.
Ensuite, ce sera rendez-vous pour la saison 2008-2009, qui sera marquée par le 10ème anniversaire de la création de l'ensemble, la sortie du second CD en septembre, et la tournée à Salzbourg, Gödöllö et Budapest... à suivre !
Dimanche 1er juin 2008 à 16h00 à UCKANGE (57), centre socioculturel.
Ensuite, ce sera rendez-vous pour la saison 2008-2009, qui sera marquée par le 10ème anniversaire de la création de l'ensemble, la sortie du second CD en septembre, et la tournée à Salzbourg, Gödöllö et Budapest... à suivre !
Re: Choeur de clarinettes SOUFFLE D'ÉBÈNE en concert
La saison reprend pour Souffle d'ébène ! Cette saison 2008-2009 et plus particulièrement l'année 2009 marquera le 10ème anniversaire de la création de cet ensemble !
- Samedi 29 novembre 2008 à 20h00 – TALANGE (57), salle Jacques Brel
- Dimanche 18 janvier 2009 à 16h00 - Lieu à définir
- Dimanche 25 janvier 2009 à 16h00 - MONTIGNY-LES-METZ (57), Chapelle de l’ensemble scolaire Jean XXIII
- Mercredi 18 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - GÖDÖLLÖ (HONGRIE)
- Jeudi 19 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - BUDAPEST (HONGRIE)
- Vendredi 20 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - SALZBOURG (AUTRICHE)
- Dimanche 22 février 2009 à 11h00 - Retour de la tournée - ÉPINAL (88)
- Samedi 29 novembre 2008 à 20h00 – TALANGE (57), salle Jacques Brel
- Dimanche 18 janvier 2009 à 16h00 - Lieu à définir
- Dimanche 25 janvier 2009 à 16h00 - MONTIGNY-LES-METZ (57), Chapelle de l’ensemble scolaire Jean XXIII
- Mercredi 18 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - GÖDÖLLÖ (HONGRIE)
- Jeudi 19 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - BUDAPEST (HONGRIE)
- Vendredi 20 février 2009 - Tournée en Hongrie et en Autriche - SALZBOURG (AUTRICHE)
- Dimanche 22 février 2009 à 11h00 - Retour de la tournée - ÉPINAL (88)
Mmmm ca me semble sympa, je crois que je vais venir à tous les concerts...

- Nanard
- Coucou Palôma !
pipon a écrit :Mmmm ca me semble sympa, je crois que je vais venir à tous les concerts...
![]()
Fayot !!!
Je crois que t'as pas le choix, cette année tu vas être co-chef d'attaque de ton pupitre sans doute.pipon a écrit :Mmmm ca me semble sympa, je crois que je vais venir à tous les concerts...
![]()
Co-chef d'attaque?? quel honneur!!
Surtout que je connais plein de jolies hongroises, ça va etre la classe!! Qui sera le chef d'attaque? david?
Surtout que je connais plein de jolies hongroises, ça va etre la classe!! Qui sera le chef d'attaque? david?
David est toujours le chef d'attaque oui, mais je crois que cette année il prend un peu de distance avec certains ensembles. Faut quelqu'un de solide à ce poste. Surtout vu l'arrangement de la Musica Ricercata de Ligeti (compositeur hongrois, tiens donc...pipon a écrit :Co-chef d'attaque?? quel honneur!!
Tactus a écrit :Je crois que t'as pas le choix, cette année tu vas être co-chef d'attaque de ton pupitre sans doute.pipon a écrit :Mmmm ca me semble sympa, je crois que je vais venir à tous les concerts...
![]()
Arf, ça commence bien, le 29 novembre je serais pas là, je serais en plein trek au Sénégal