Salut
On est au courant. Là je suis loin. Je m'occuperai de ça en septembre.
Sachez juste que le message part quand même quand ça fait ce truc.
Bel été à vous.
Page blanche après envoi d'un message
Re: Page blanche après envoi d'un message
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
autre truc bizarre: pas moyen de répondre à celui qui cherche une boite pour sa clarinette en laiton.
Pas de bouton "répondre" sous son post
Pas de bouton "répondre" sous son post
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Ça c'est normal, il me semble qu'on ne peut pas répondre publiquement aux petites annonces.
viewtopic.php?f=9&t=9334
Les nouvelles petites annonces sont verrouillées pour que rien ne vienne altérer la vente.
ok!
pas grave
pas grave
Franck LE BOURHIS
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
C'est normal on a supprimé la fonction sur le forum "Petites annonces", ça évite les discussions qui dérivent sur un thème qui n'a plus rien à voir avec le sujet de l'annonce.
Pour contacter l'auteur de l'annonce il faut lui envoyer un message privé en cliquant sur la petite bulle "contact" dans le cadre à droite de l'annonce.
Voilou
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges