EricW a écrit :pour moi ça serait genre me bouffer que ça pendant un mois ou deux. Et en fait j'ai pas envie
E.
t'as peur...
Nan, j'ai mieux à faire !fabemile a écrit :EricW a écrit :pour moi ça serait genre me bouffer que ça pendant un mois ou deux. Et en fait j'ai pas envie
E.
t'as peur...
Merci Eric ! Le clairon est vraiment difficile, avec ces bec et anche je n'ai pas pu faire mieux sonner le clairon. "mi, fa, fa#, sol, sol#, la" sont très difficiles sur cette Bundy. Un peu husky sur les bords cette dame...EricW a écrit :Chapeau Masaru !
Ça sonne grave !
On sens bien que le haut clairon est extrêmement délicat mais tu arrives à le faire sortir, et globalement tu as vraiment un beau timbre.
Niveau justesse ça devient un peu bas dans le clairon.
Bravo.
E.
Mmmmh, il me semble que c'est plutôt le violoncelleFlippo a écrit :La basse, c'est vraiment l'instrument pour cette suite
Ouuuuuh, ça me parait bien osé comme affirmation !Dim a écrit :Mmmmh, il me semble que c'est plutôt le violoncelleFlippo a écrit :La basse, c'est vraiment l'instrument pour cette suite
Merci Ventoux ! C'est principalement Bach qui a fait que c'est beau ! Bach ne me pardonnera pas mes fautes, que la divinité me pardonne...Ventoux a écrit :Elle est bien belle cette Allemande!
Bah Jef, merci pour tes mots sur le timbre et ton chapeau !jef a écrit :Chapeau clar_masaru, sacré tempo !
Perso, je le trouve un peu trop rapide. Et puis il y a quelques problèmes d'irrégularités rythmiques.
Cela dit, je dis ça pour critiquer, mais je suis incapable de le jouer à ce tempo, comme ça. Ou alors il me faudrait au moins 2 mois à temps plein pour maitriser le machin, et encore...
Sinon je confirme, la basse te va très bien. Ton timbre est très beau. Va falloir songer à investir !