Dickie a écrit :Ce sera le prochain défi, celui qui se disperse le plus
Alors là, ne vous méprenez pas : je suis un prétendant sérieux, à tel point qu'à force de me disperser, je ne fais plus grand chose de simplement acceptable... et du coup, je n'ai rien à proposer pour le défi dispersion

. C'est bien le comble, non ? En plus de la dispersion, je suis dans un période un peu délicate du point de vue santé physique et même mentale. Insomnie d'origine psychologique, arthrose, fatigue, soins dentaires perturbants, un peu dépassé par les obligations
(de retraité, oui, oui...). Je n'arrive plus faire sonner un instrument de façon simplement honnête. Aucune anche, bec ou embouchure qui aille bien (ces matériels n'y sont probablement pour rien !). La galère, quoi. En espérant qu'elle soit le moins longue possible. Il va falloir que je me resaisisse, et que je reprenne les choses séparément, les unes après les autres, mais ce n'est pas évident.
Quand au sujet de ce post : en ce moment, je tâte quelques morceaux klezmer, à la clar, au sax soprano ou à la trompette, sans que je puisse me satisfaire de ce que je fais (mais je papillonne trop)...