Soirée Roue Voilée Mauvaises Manies

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
guigui49750
Touriste

Soirée Roue Voilée Mauvaises Manies

Message par guigui49750 »

Voilà donc 5 ans que les bénévoles du festival Roues Voilées Mauvaises Manies bidouillent des concerts. Parce que c'est ça, Roues Voilées : du fait main, du brut, du bon son d'pleine terre du Layon, d'la bonne bière qui mousse encore dans'l'verre et tout autour les dingues qui dansent dansent.

Pour fêter ces 5 années, rendez-vous le 12 mars 2011, Salle Saint Louis, Beaulieu-sur-Layon, et venez écouter à partir de 20h, notre petite sélection de l'année : ça commencera avec la douceur festive et balkanik du Slobodan Experiment, un peu de folie et des voix avec le P'tit Son, et puis il devrait déjà faire chaud quand déboulera le folklore dingo du Santa Macairo Orkestar, et là, plus rien ne s'arrêtera jusqu'à la fin du set culturel et sans frontières de Dj Soumnakaï. Et entre chaque groupe, entre les joyeus'tés du bar, la déco et les sets de l'Amfifanfare, y'en aura pour tout le monde !
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique - Christoph Martin Wieland
coakette
Chat noir

Message par coakette »

Le petit son, j'adore ! Bon,il faut qu' on se voit, on est voisin, quasi ! Je note la date en tout cas, au plaisir de te voir là bas.
Spiritus ubi vult spirat.
guigui49750
Touriste

Message par guigui49750 »

Moi je m'occupe de la régie lumière donc sa sera facile de me trouver.

J'ai oublié de préciser que la soirée était organisé par l'association "Beaulieu solidarité Roumanie" et que tout les bénéfices seront reversés à un village en Roumanie ! ! !

Voici l'adresse du site pour plus de renseignement : http://rvmm.blogspot.com/

Et tu habites où exactement ?
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique - Christoph Martin Wieland
Répondre