Duo "Bluesy" pour clarinettes.
- Jef
- Chat noir éternel
Exact.
Je viens de réessayer, ça ne marche plus. Mc Do a du passer par là et supprimer le dossier zip de son serveur...
il suffirait de remettre le dossier sur free. Je m'en occupe !
Je viens de réessayer, ça ne marche plus. Mc Do a du passer par là et supprimer le dossier zip de son serveur...
il suffirait de remettre le dossier sur free. Je m'en occupe !
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
- Jef
- Chat noir éternel
Alors maintenant, c'est ici que ça se passe ! 
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
- Ezran
- Canard professionnel
Apparemment c'est tout le site http://www.chromaquartet.be/ qui est indisponible.pipon a écrit :Ah étrange, je les ai récupérés ce matin!
Merci d'ailleurs!
Merci Jefjef a écrit :Alors maintenant, c'est ici que ça se passe !
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
- Jef
- Chat noir éternel
Effectivement. Il y a peut être un problème de serveur.Ezran a écrit :Apparemment c'est tout le site http://www.chromaquartet.be/ qui est indisponible.
Mais de rien !Ezran a écrit :Merci Jef
- Dickie
- Râleur permanent
Tiens, pourquoi donc ?Eric33 a écrit :J'avais joué Parisian Plonk du même recueil pour le défi Rere Swing.jef a écrit :C'est le premier des "10 swing duets ci-dessous" !![]()
"Berlin or Bust" ça s'appelle...
Mon plus mauvais souvenir de défi...![]()
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
C’est celui qui, à mon niveau de perception, donne le résultat le plus contrasté entre le travail fourni et le résultat obtenu.Dickie a écrit :Tiens, pourquoi donc ?Eric33 a écrit :J'avais joué Parisian Plonk du même recueil pour le défi Rere Swing.jef a écrit :C'est le premier des "10 swing duets ci-dessous" !![]()
"Berlin or Bust" ça s'appelle...
Mon plus mauvais souvenir de défi...![]()
Dis autrement, j’en ai bavé comme une bête pour un résultat très médiocre.
Je ne dis pas que le résultat des autres défis était beaucoup mieux, mais ils m'ont fait nettement moins souffrir
- guy65
- Touriste
Merci à Jef qui s'est fait le relai pour toutes ces partitions : c'est une mine d'or
Moi qui ai repris la clarinette après 40 années
, depuis quelques semaines, j'ai travaillé seul, le souffle, les doigtés, etc et à nouveau dans une petite harmonie de 25 musiciens, je découvre le plaisir et la difficulté de jouer à plusieurs.
Des duos, mais c'est déjà un sacré début. En effet, l'essentiel, me semble-t-il c'est bien de jouer en écoutant "l'autre".
Moi qui ai repris la clarinette après 40 années
Des duos, mais c'est déjà un sacré début. En effet, l'essentiel, me semble-t-il c'est bien de jouer en écoutant "l'autre".
- Dickie
- Râleur permanent
Ce qui serait super, c'est un enregistrement du résultat 
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
- Jef
- Chat noir éternel
Mais de rien !guy65 a écrit :Merci à Jef qui s'est fait le relai pour toutes ces partitions : c'est une mine d'or![]()
Moi qui ai repris la clarinette après 40 années, depuis quelques semaines, j'ai travaillé seul, le souffle, les doigtés, etc et à nouveau dans une petite harmonie de 25 musiciens, je découvre le plaisir et la difficulté de jouer à plusieurs.
Moi aussi j'adore faire des duos de temps en temps. Y'a de quoi s'éclater avec toutes ces partitions !
D'ailleurs je viens de re-tester le lien du site de Mc Do : il est a nouveau en ligne !
Salut !
Merci encore pour ces partoches... elles sont supers et faciles à jouer !
Ci-joint le morceau "Berlin or Bust" du "10 swing duets": ma soeur est au sax alto (elle a deux mois de sax !!! La gar**** ... ah ces jeunes ils ont des neurones qui vont vites)... et je joue la deuxième voix à l'alto... Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ?
J'en ai deux autres mais bon... faut pas abuser de vos oreilles compatissantes
Merci encore pour ces partoches... elles sont supers et faciles à jouer !
Ci-joint le morceau "Berlin or Bust" du "10 swing duets": ma soeur est au sax alto (elle a deux mois de sax !!! La gar**** ... ah ces jeunes ils ont des neurones qui vont vites)... et je joue la deuxième voix à l'alto... Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ?
J'en ai deux autres mais bon... faut pas abuser de vos oreilles compatissantes
- Pièces jointes
-
- Berlin_Sax_Clinche.mp3
- Berlin or Bust - McKeown - Sax et Clarinette altos
- (1.36 Mio) Téléchargé 233 fois
- Jef
- Chat noir éternel
Ça donne bien ce mélange sax + clar, bravo ! 
- guy65
- Touriste
duos clarinette
Hé bien, je me lance !
ça n'a rien d'exceptionnel, c'est du "rush", quasiment du déchiffrage
, mais le "Père Noël" m'a apporté dans sa hotte, un petit bijou de "H2 Zoom", il fallait bien l'essayer.
.
ça n'est pas jazzy, c'est du "Labaste" très classique. Mais qu'est-ce que c'est mignon et gratifiant
Ici, je joue la 1ère voix (la plus aiguë") ; mais, maintenant, c'est sûr je prends mes cours avec mon "gadget".
Guy65
ça n'a rien d'exceptionnel, c'est du "rush", quasiment du déchiffrage
ça n'est pas jazzy, c'est du "Labaste" très classique. Mais qu'est-ce que c'est mignon et gratifiant
Ici, je joue la 1ère voix (la plus aiguë") ; mais, maintenant, c'est sûr je prends mes cours avec mon "gadget".
Guy65
- Pièces jointes
-
- STE-012.mp3
- (1.45 Mio) Téléchargé 215 fois