L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
+1 (je ne trouve pas cette facon de proceder tres honorante, mais je ne sais pas comment obtenir les emoticones des autres)
Bienvenue a toi!
Il est interdit de chanter Position si l'on a chanté CHI,PON ou KAN,à l'exception du KAN chanté pour la formation d'un Carré Sombre.Il faut prétendre à la pureté pour chanter Position.
Regle du Mah-jong japonais
+1 (je ne trouve pas cette facon de proceder tres honorante, mais je ne sais pas comment obtenir les emoticones des autres)
Bienvenue a toi!
C'est un peu l'esprit de ce forum finalement. Il y a peu d'émoticones directement à disposition. Il faut aller les chercher. Cela éviter des débauches d'utilisation d'émoticones pour un oui ou pou un non.
Il te faut donc aller les chercher sur le net et utiliser le balisage
Merci!
Si je n'y arrive pas vous me ferez un tutoriel pour handicapes!
Il est interdit de chanter Position si l'on a chanté CHI,PON ou KAN,à l'exception du KAN chanté pour la formation d'un Carré Sombre.Il faut prétendre à la pureté pour chanter Position.
Regle du Mah-jong japonais