Vol du bourdon
flight of the bumblebee
Essaie sur les sites de guitare. Il doit exister des versions solfiées exploitable. Je dois l'avoir dans un carton. Je vais regarder demain et scanner si trouvée.
Le chien avoine et la caravane se casse...
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Tu ne voudrais pas me l'envoyer, STP... Juste pour voir si çà ferait beaucoup souffrir mes doigts arthrosésDim a écrit :merci merci !
Je l'ai
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
-
Lili47
- La nouvelle star
Bonjour Krakauer, ça fait un moment que ça a été publié, mais je serais intéressée par la partition de la Ronde des Lutins...Krakauer a écrit :S'il y en a que ça interesse j'ai la partiton chez moi de cette Tarentelle et Ronde des Lutins, mais dans leur version originale pour violon et piano... Mais après vous pouvez vous arrangez pour retranscrire comme vous le souhaitez.
[/url]
Merci
- Dickie
- Râleur permanent
C'est mal barré pour avoir une réponse de KrakauerLili47 a écrit :Bonjour Krakauer, ça fait un moment que ça a été publié, mais je serais intéressée par la partition de la Ronde des Lutins...Krakauer a écrit :S'il y en a que ça interesse j'ai la partiton chez moi de cette Tarentelle et Ronde des Lutins, mais dans leur version originale pour violon et piano... Mais après vous pouvez vous arrangez pour retranscrire comme vous le souhaitez.
[/url]
Merci
Code : Tout sélectionner
Dernière visite:21 Mai 2008, 17:17Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Une version transposée (avec Lilypond) à ma demande par Ezran, pour clarinette SIb :
- Pièces jointes
-
- vol_bourdon.pdf
- (264.95 Kio) Téléchargé 238 fois
" La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. "
Ludwig van Beethoven
Ludwig van Beethoven