le modèle 1183, c'est le modèle ''pro'' ? ya la fameuse clé de registre ?Pierolivier a écrit :Pareil pour celle-ci qui en plus n'est pas le dernier modèle donc une petite négociation me semble de mise![]()
PO
Les "possibles" bonnes affaires sur internet...
-
syl
- Fidèle de la première heure
Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...
Non Syl, la 1183 c'est la même qu'avait PO.syl a écrit :le modèle 1183, c'est le modèle ''pro'' ? ya la fameuse clé de registre ?Pierolivier a écrit :Pareil pour celle-ci qui en plus n'est pas le dernier modèle donc une petite négociation me semble de mise![]()
PO
EDIT : oupla ! Je crois que j'ai dit une bêtise. C'est le modèle pro, donc à double clé de registre. Un peu chéro je trouve d'ailleurs.
Eric
Modifié en dernier par EricW le 31 janv. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW a écrit :Non Syl, la 1183 c'est la même qu'avait PO.syl a écrit :le modèle 1183, c'est le modèle ''pro'' ? ya la fameuse clé de registre ?Pierolivier a écrit :Pareil pour celle-ci qui en plus n'est pas le dernier modèle donc une petite négociation me semble de mise![]()
PO
EDIT : oupla ! Je crois que j'ai dit une bêtise. C'est le modèle pro, donc à double clé de registre. Un peu chéro je trouve d'ailleurs.
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
-
syl
- Fidèle de la première heure
Finalement, je vais regretter de ne pas avoir acheté celle de PO ! Mais elle me paraissait beaucoup plus lourde que la Selmer Privilège que j'avais essayée au Salon de la Musique (et dont je garde encore un souvenir ému).
Sylvie
Sylvie
- Armand
- Coquillette's man
c'est clair ...syl a écrit :... la Selmer Privilège que j'avais essayée au Salon de la Musique (et dont je garde encore un souvenir ému).
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
bon Armand, t'es allé la chercher notre Custombuilt chez Barrault ? 
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Armand
- Coquillette's man
Bah nan, elle est prête depuis mardi dernier mais je suis à Nantes ...peut être en fin de semaine prochaine.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Donc oui la 1183 c'est bien le modèle pro qui descend au Eb grave, elle est quand même bien plus légère que la 1180 et vu qu'elle est pas bien loin de chez toi ça pourrait valoir le coup que tu y jette un œil et même une oreille. si elle n'est toujours pas partie à mon avis elle est négociable entre 3000/3500€...syl a écrit :Finalement, je vais regretter de ne pas avoir acheté celle de PO ! Mais elle me paraissait beaucoup plus lourde que la Selmer Privilège que j'avais essayée au Salon de la Musique (et dont je garde encore un souvenir ému).
Sylvie
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
- coakette
- Chat noir
Il y a ça en ce moment sur e bay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0342907554
Leblanc Vito, c'est comme Selmer Bundy, de la sous marque de moindre qualité, est ce que c'est moyen ou vraiment pas bon ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0342907554
Leblanc Vito, c'est comme Selmer Bundy, de la sous marque de moindre qualité, est ce que c'est moyen ou vraiment pas bon ?
Spiritus ubi vult spirat.
- Ezran
- Canard professionnel
Ben tout dépend ce que tu cherches... pour commencer la basse pas cher ça peut être un bon moyen.
Moi j'ai pris une bundy sur eBay (180 roros jouable
) et ma foi j'en suis satisfait.
Dim l'a essayée et il ne la trouve pas trop mal mais bien sûr ça reste une basse d'étude.
Fait gaffe à l'état : j'ai eu de la chance mais si tu dois la faire réviser et retamponner ça va tout de suite chiffrer bien au dessus du prix d'achat
Moi j'ai pris une bundy sur eBay (180 roros jouable
Dim l'a essayée et il ne la trouve pas trop mal mais bien sûr ça reste une basse d'étude.
Fait gaffe à l'état : j'ai eu de la chance mais si tu dois la faire réviser et retamponner ça va tout de suite chiffrer bien au dessus du prix d'achat
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Ezran a écrit :Ben tout dépend ce que tu cherches... pour commencer la basse pas cher ça peut être un bon moyen.
- Ezran
- Canard professionnel
Oupspipon a écrit :'Tention c'est pas une basse, c'est une clarinette alto
M'suis gouré mil'excuses
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
peut-être bien la bonne affaire que vous attendez ?
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
C'est vrai qu'elle a de la gueule. Si son ramage ressemble etc ... Ça peut être une première basse tout à fait honorable.Pierolivier a écrit :peut-être bien la bonne affaire que vous attendez ?
Eric
ils pourraient mettre le porte-lyre en option,
on dirait un potard de volume
on dirait un potard de volume
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.