Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Pas content !

Messagepar Dim » Dim Déc 28, 2008 19:02 pm

Bon, on a tous de temps en temps les boules pour une raison ou pour une autre (moi tout le temps) mais y'a rien de tel que de le dire, après ça va mieux.
Ce fil est la pour ça lâchez-vous, faites vous plaisir, on vous lis.
(évidemment il faut que quelqu'un lance le fil "content" pour l'inverse, mais là faut pas compter sur moi, j'ai une réputation à tenir)

Alors voila, moi ce qui me met les boules aujourd'hui c'est cette saloperie de MySpace qui rame, qui fonctionne pas un beignet et qui rapporte pas un seul plan. C'est une daube sans nom qui sert juste à une bande de jeunes demeurés pré pubères à faire savoir à qui veut bien le lire la daube qu'il écoutent et les merdes qu'ils regardent à la téloche alors qu'il est si simple et peu couteux de se faire un vrai site internet si on a vraiment quelque chose à dire, je lance donc un appel au boycott de cette drouille.

aaaaaahhhhhh, ça va mieux, merci.
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Re: Pas content !

Messagepar Dickie » Dim Déc 28, 2008 19:46 pm

Dim a écrit:Alors voila, moi ce qui me met les boules aujourd'hui c'est cette saloperie de MySpace qui rame, qui fonctionne pas un beignet et qui rapporte pas un seul plan. C'est une daube sans nom qui sert juste à une bande de jeunes demeurés pré pubères à faire savoir à qui veut bien le lire la daube qu'il écoutent et les merdes qu'ils regardent à la téloche alors qu'il est si simple et peu couteux de se faire un vrai site internet si on a vraiment quelque chose à dire, je lance donc un appel au boycott de cette drouille.

Et en plus ça bouffe la bande passante !! :evil: :evil:

Allez donc voir plutôt l'excellent site du Conservatoire rural de St Hilaire. Comme dit Dim, si vous avez quelque chose à dire, faites-vous un site perso ! :mrvert: :mrvert:

Ahh! ça fait du bien de se faire un peu de pub ! :D 8)
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dickie
Râleur permanent

Messagepar eolia » Dim Déc 28, 2008 19:48 pm

:lol: Joli énervement ... :lol:

J'aime bien l'idée de ce fil. :wink:

En tout cas, je te rejoins pour le MySpace, souvent je trouve cela illisible et anti-convivial.
eolia
Tentacule géant

Messagepar Bigorzazou » Dim Déc 28, 2008 19:57 pm

Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar Dim » Dim Déc 28, 2008 20:50 pm

Bigorzazou a écrit:Hypocrite... :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:

et je sais de quoi je parle !! :wink: :wink:
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Dim » Ven Jan 09, 2009 14:41 pm

bon, je sens que je vais être le seul à le remplir ce topic, mais pas de problèmes, j'ai de quoi.

Aujourd'hui c'est ces superbes jouets que les nombreux pères noël offrent à nos enfants (école, commune, taf des parents, crèche....) et qui ont bien sur un intérêt pédagogique.

Celui dont j'ai mis un extrait est censé apprendre des mots au niston, sauf que si un jour mon gamin parle comme ça je porte plainte à l'OMC.
Au moins, y'a pas besoin de lire la notice pour savoir ou ça été fabriqué, je vous laisse écouter
Pièces jointes
jouet.mp3
(376.21 Kio) Téléchargé 431 fois
Dim
La Castafiore !

Messagepar Ju- » Ven Jan 09, 2009 14:57 pm

Ahahah :lol:
smile
Ju-
Fidèle de la première heure

Messagepar Ezran » Ven Jan 09, 2009 19:15 pm

Bon bah il sera polyglotte au moins ton môme :shock: :mrvert:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Ezran
Canard professionnel

Messagepar eolia » Ven Jan 09, 2009 21:46 pm

Image

Euh, je crois qu'il y a une réclamation de la part du "TSinge !"
Image
eolia
Tentacule géant

Messagepar EricW » Sam Jan 10, 2009 0:12 am

Dim a écrit:bon, je sens que je vais être le seul à le remplir ce topic, mais pas de problèmes, j'ai de quoi.

Aujourd'hui c'est ces superbes jouets que les nombreux pères noël offrent à nos enfants (école, commune, taf des parents, crèche....) et qui ont bien sur un intérêt pédagogique.

Celui dont j'ai mis un extrait est censé apprendre des mots au niston, sauf que si un jour mon gamin parle comme ça je porte plainte à l'OMC.
Au moins, y'a pas besoin de lire la notice pour savoir ou ça été fabriqué, je vous laisse écouter

Mort de rire ! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Ça plus un régime nems et tu peux ouvrir un atelier clandé.

Ptet à demain aux Arcs alors.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Dickie » Mar Avr 07, 2009 16:07 pm

Dites, vous n'en avez pas marre de vous poser des tas de questions sur la meilleure clarinette, la meilleure ligature, le meilleur bec, la meilleure anche qui va vous donner un son du tonnerre, un phrasé de velours, des attaques divines, un détaché lumineux et des nuances parfaites, et de ne jamais nous faire entendre le moindre petit son, qu'on puisse juger sur pièces et vraiment savoir si telle ou telle modification de matériel, de souffle, d'embouchure, de technique porte ses fruits ? :twisted: :twisted:

Quand je lis le forum, j'ai le sentiment d'être soit dans une cérémonie de présentation des invités (que chacun(e) se présente, soit, mais on n'est peut-être pas obligé de souhaiter 15000 fois bienvenue à chacun(e), ça embolise), soit au salon de la clarinette où tout est en exposition, on peut admirer avec les yeux mais surtout pas toucher et encore moins faire du bruit avec !

Nom d'une pipe, si on parlait un peu improvisation, interprétation, nuances, doigtés dans telle partie difficile :idea: , et si on postait du son pour s'entendre, montrer ses coups de cœur, ses progrès, ses difficultés, que sur un point difficile on ait 2, 3, 4, 10 manières de faire pour pouvoir comparer, là ce serait un forum de musique :idea: .

Je ne sais même pas si vous avez joué Granulko Horo aux journées Clé de 12 :( , et dans ce cas si quelqu'un(e) a eu l'idée lumineuse de l'enregistrer, pour que les malheureux absents puissent profiter :P , savourer :D , rigoler :lol: , vivre quoi !

PS : Dim tu as raison, ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur la patate. :mrvert:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dickie
Râleur permanent

Messagepar Dim » Mar Avr 07, 2009 16:35 pm

oui hein !? :mrvert:

et je suis plutôt d'accord avec toi, dommage qu'on ne cause pas plus de musique que de l'instrument lui même, dommage aussi que ça soit toujours les mêmes qui postent des enregistrements.
Mais c'est comme ça :?

Dim
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » Mar Avr 07, 2009 19:46 pm

J'approuve Dickie !

Moi aussi ça commence sérieusement me les briser menu cette absence de son. Vais finir par croire qu'il s'agit d'une forum de clarinette pour sourds (mais pas muets en revanche).

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar William » Mar Avr 07, 2009 20:05 pm

Euhhhh
C'est pas que j'ai la prétention d'apporter quelque chose de nouveau ou d'intéressant au niveau son, mais j'ai bien un micro (H2 ou H4 je sais plus) avec un cube monitor (c'est pour mon fils qui fait de la guitare, quand il veut jouer avec des bruyants et se faire entendre un peu quand même) mais avec quoi on enregistre ?
BC RC full boehm de 1987
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3

Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
William
Tentacule géant

Messagepar oracid » Mar Avr 07, 2009 21:15 pm

Tu as raison Dickie ! C'est promis, je vais enregistrer quelques petites choses. :|
A qui le tour ? :mrvert:
oracid
Canard professionnel

Suivant

Retourner vers Blabla musical et vie du forum