1. RC
2. Silver King
3. Noblet
4. Recital
5. Basse
...c'est que je suis d'une sobriété exemplaire (comme tous les bretons ...)Tactus a écrit : Je suis étonné que philoo29 qui a été plus rapide que moi n'ait pas donné la bonne réponse.
"certains" ? Mais qui donc ?? On se demande vraiment de qui tu parles.EricW a écrit : Bon. J'ai envie de faire une remarque sur le petit jeu : t'aurais pas du dire au fur et à mesure ce qu'on avait trouvé ou pas. Ça aurait évité à certains de se sentir obligés de s'engouffrer dans la brèche du "par recoupement je vais tous les griller". Le but du jeu n'était pas là à mon avis... dommage...
ça doit être les aérations naturelles qui se sont faites au fur et à mesure, ou bien le pied de chaise dans lequel ils ont taillé le corps de remplacement qui était de bonne constitutionArmand a écrit :Franchement, je réécoute pour la quatrième fois et vraiment, ta récital elle fend mais tu as un sacré son avec ...
oui, c'est le Pomarico pour toutes les clar.EricW a écrit :Je suis d'accord avec Armand et je crois te l'avoir déjà dit : t'as un son avec ta récital qui surpasse les autres.
T'avais monté le poma dessus ?
Attention cette possibilité est théoriquement réservée aux professionnels.Ventoux a écrit :Armand pour essayer chez Buffet, il faut acheter une clarinette en passant par un revendeur et prendre rendez-vous à l'usine au moins deux mois à l'avance. Si tu payes à l'avance l'instrument tu peux repartir avec celui que tu as choisi sinon il faudra attendre que la clarinette soit expédiée chez le revendeur.
Il faut que le vendeur contacte Buffet pour toi et ensuite il n'y a pas de pb.Dickie a écrit :Attention cette possibilité est théoriquement réservée aux professionnels.Ventoux a écrit :Armand pour essayer chez Buffet, il faut acheter une clarinette en passant par un revendeur et prendre rendez-vous à l'usine au moins deux mois à l'avance. Si tu payes à l'avance l'instrument tu peux repartir avec celui que tu as choisi sinon il faudra attendre que la clarinette soit expédiée chez le revendeur.
Ma prof vient de s'acheter une Prestige et a eu beaucoup de mal à faire admettre aux gens de chez Buffet que vivant de cours de musique et de concerts elle était déjà une pro, même si elle ne passe son diplôme qu'à la fin de l'année.