Motards et clarinettistes...
-
yust
- Curieux
Hello,
sympa ce post (
)
Mais mine de rien, conjuguer Clarinette et moto n'est pas si facile...il faut un bon sac à dos, bien protéger ses mains (inutile de vous dire qu'il fait froid chez nous et que jouer avec les doigts bleus (titre de chanson ?) c'est pas facile
).
Voilà, pour moi, c'est un Honda 750 VFR de 94 (RC36II)...qui roule comme une horloge...suisse (ah oui, je l'ai exporté de mon doux pays voisin)...
Yust... Un clarinettiste, motard et coureur à pied heureux (rien de sert de courir...non rien !
sympa ce post (
Mais mine de rien, conjuguer Clarinette et moto n'est pas si facile...il faut un bon sac à dos, bien protéger ses mains (inutile de vous dire qu'il fait froid chez nous et que jouer avec les doigts bleus (titre de chanson ?) c'est pas facile
Voilà, pour moi, c'est un Honda 750 VFR de 94 (RC36II)...qui roule comme une horloge...suisse (ah oui, je l'ai exporté de mon doux pays voisin)...
Yust... Un clarinettiste, motard et coureur à pied heureux (rien de sert de courir...non rien !
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Grilled in flag le gars c'est pas chez Martin Chanu que tu fais des commandes grouppées avec le JP c'est à la casse du cointtouze a écrit :Bah moi, j'ai une Kawasaki Z750... Attention, pas la moderne, le vieille... Elle a quelques mois de plus que moi (1982) et je suis en train de la restaurer. La pauvrette ne roule pas encore...
!!!
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
un coup à se planter et coller des tampons lièges sur les soupapes ça !!
ou une clé de 12ème à la place d'un culbu
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Et oui, grilled. Mais c'est pas gentil de se moquerPierolivier a écrit :Grilled in flag le gars c'est pas chez Martin Chanu que tu fais des commandes grouppées avec le JP c'est à la casse du coin
C'est déjà difficile de faire des commande pour des pièces de telles bécanes...
J'ai dû changer la culasse... Il n'y avait presque rien à faire sur la neuve, si ce n'est 8 taraudages de demi-paliers d'arbres à came à refaire et percer pour faire passer le compte-tours...
Vous imaginez l'état de l'ancienne culasse...
Bref, c'est pas la restauration de ma Buffet qui va me faire peur !!! Grumpf... J'ai appris la patience et la ténacité
Je joue aussi du basson... Et bien il y a un joint de culasse sur les bassons.
Mais celui-là, on peut le faire en liège...
Gamay, c'est mon produit de beauté.