Ca y est
- Yoshi
- Touriste
Quelle idée !! Si tu en as l'occasion, autant démarer aveec un instrument de qualité. Tu vas pas te forcer à jouer sur un truc tout pourri si tu as les moyens d'avoir mieux. En plus tu progresseras peut être plus vite si tu as plus de plaisir à jouer dessus. Ils ne vont pas te dire "non t'es pas assez bon, continue de t'entrainer avec cette patte de chaise évidée et trouée !!".fabemile a écrit : même si je sais qu'aujourd'hui je ne la mérite pas encore vu mon niveau.
Personnellement, ma prof a assez rapidement dit à mes parents d'investir dans un instrument d'étude correct vu que je m'accrochais à l'époque et que j'étais motivée.
- fabemile
- Canard professionnel
Ok Ok ! vous mettez pas en colère, je voulais juste dire que pour l'instant j'ai un peu l'impression de donner de la confiture à un cochon.fabemile a écrit:
même si je sais qu'aujourd'hui je ne la mérite pas encore vu mon niveau.
Ceci dit je l'ai dit comme ça because que je suis très humble mais je suis vachement content d'avoir une belle machine et j'ai vraiment envie qu'elle me permette de progresser vite pour me faire plaisir et faire plaisir aux gens autour de moi. Déjà, mon gosse (7 ans avant-hier) trouve que c'est très joli lorsque je joue mais il en a marre du toreador...
Pfff !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
- fabemile
- Canard professionnel
Dim, je vois pas cette clé, j'ai essayé une photo consultable en cliquant là :dim a écrit :toujours sur ton corps main droite, au dessus de la clé 5 (si naturel/fa#), est ce que tu as une clé quasi identique à la 5 mais qui actionne le do#/sol#, une clé 6bis en quelque sorte qui te permet de triller avec ta main libre plutot qu'avec le petit doigt de la main gauche.

sinon question sertissage du CB, s'agit t'il d'un sertissage extérieur ?
Je peux te dire que le tenon du CH est terminé par un sertissage métal.
P.S. : J'ai visité ton site avec beaucoup de plaisir. Quand et où les prochains concerts ? T'es pas si loin...
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
-
syl
- Fidèle de la première heure
pas aujourd'hui, mais dès demain ! et puis l'essentiel est de se faire plaisir .fabemile a écrit :
même si je sais qu'aujourd'hui je ne la mérite pas encore vu mon niveau.
Ah oui, je compatis ! t'as pas essayé .... ''petit Papa Noël'' . C'est de saison !fabemile a écrit :Déjà, mon gosse (7 ans avant-hier) trouve que c'est très joli lorsque je joue mais il en a marre du toreador...
Pfff !
OK - je sors
Sylvie_qui_a_abusé_du_gigondas_pendant_ces_fêtes