jean-louis

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
elka810
Touriste
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2020, 13:48

jean-louis

Message par elka810 »

Bonjour,
j'ai 54 ans et je fais de la musique en amateur. Si un jour j'ai du temps libre je prendrai des cours. J'essaye un peu tous les instruments , tous les styles et je passe beaucoup de temps aussi a récupérer des partitions (quand elles existent). J'ai une clarinette a 100 euros (happy cash) en résine , mais avec un bec concept de selmer ça sonne pas trop mal.
Je viens d'acquerir une récital de 40 ans et j'ai besoin d'aide pour le choix du bec .
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10046
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

elka810 a écrit :Bonjour,
j'ai 54 ans et je fais de la musique en amateur. Si un jour j'ai du temps libre je prendrai des cours. J'essaye un peu tous les instruments , tous les styles et je passe beaucoup de temps aussi a récupérer des partitions (quand elles existent). J'ai une clarinette a 100 euros (happy cash) en résine , mais avec un bec concept de selmer ça sonne pas trop mal.
Je viens d'acquerir une récital de 40 ans et j'ai besoin d'aide pour le choix du bec .
Bonjour et bienvenue.

A priori je dirais que ton selmer concept devrait parfaitement convenir.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue.
Oui oui, le Concept ira très bien.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ben oui à priori le Concept c'est impec. Tu trouves qu'il ne va pas ?
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre