Anette

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
anette123
Touriste
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2020, 15:09

Anette

Message par anette123 »

Bonjour à tous,
je viens auprès de vous chercher des conseils ... pour vendre une clarinette Buffet Crampon. En effet, je suis pianiste et guitariste, mon truc c'est plutôt les cordes ! :lol: Cette clarinette appartient à mon mari qui en a joué dans son jeune temps mais en garde de mauvais souvenirs ... On devrait plutôt dire des mauvais souvenirs du conservatoire, mais cela l'a dégoûté de l'instrument malheureusement ... Cette clarinette dort donc depuis un certain temps (un temps certain), et je trouve cela très triste. Je souhaitais donc me mettre en quête de quelqu'un qui l'apprécierait à sa juste valeur. Mais ... je n'y connais rien ... c'est là que j'ai besoin de vous !
Voilà pour ma présentation ! Dans quelle rubrique dois-je présenter la jolie clarinette, et recueillir vos précieux conseils ?
Merci à vous tous ! :)
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Clarinette à vendre

Message par Laulak »

Bonjour
Je serais éventuellement intéressée pour l'acheter en l'état selon le prix, je vous ai envoyé un MP mais je ne sais pas si vous l'avez reçu...
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Bonjour Anette,

Pour apprécier à sa juste valeur votre clarinette, des photos, le modèle et l'année serait bien utiles......
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Répondre