Klosé

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Répondre
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Klosé

Message par Geanphy »

Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !
Image

Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?

Merci
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Geanphy a écrit :Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !
En espagnol ?
Geanphy a écrit :Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?
oui, et plusieurs éditions, dont une qu'on trouve à télécharger gratuitement.
De ce que je me souviens, j'ai travaillé avec ces méthodes sur les mécanismes, les xxxx exercices journaliers, les grands duos et le travail sur les gammes (pas top celui sur les gammes car il ne fait pas notion d'harmonie, juste on bouffe de la gamme sans vraiment comprendre pourquoi et comment, et c'est ballot)
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Geanphy a écrit :Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !
Image

Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?

Merci
Celle-là je ne sais pas, il y a plusieurs versions, et je sais qu'il y en a une où plusieurs exercices manquent.

J'ai une version qui est en 2 volumes.

Volume 1 très ancien (anglais/français):
Picture 49.jpg
Volume 2 plus récent, espagnol / français comme la tienne:
Picture 50.jpg
Tout en bas il y a trois lignes avec une coche pour le volume correspondant: complète, vol 1, vol 2.

Sur la tienne, il n'y a pas les trois lignes, mais "méthode complète". Donc ça doit être le tout en un seul book.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Bon, Merci beaucoup tu me rassures... Comme d'habitude, j'ai pulsionné et réfléchi ensuite...! Comme pour le B45 :roll:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

J'ai la complète depuis mes 11 ans... je travaille encore avec, en fait, c'est la base de mon travail technique.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

J ai les 2 volumes et j aime
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :J'ai la complète depuis mes 11 ans... je travaille encore avec, en fait, c'est la base de mon travail technique.
jp
Pareil J'ai commencé avec la Klosé, et je l'ai toujours. Et quand j'ai besoin de travailler la technique, je la ressors (elle est dans un état pas possible d'ailleurs).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
clar2royan
La nouvelle star
Messages : 151
Inscription : 17 mai 2011, 14:52
Localisation : Royan

Message par clar2royan »

Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
Mini
Touriste
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2017, 21:51

Message par Mini »

IMG_20200720_205537.jpg
Moi j'ai cette édition là.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Et ben ils se sont pas foulés pour rendre la couverture un peu moins austère au fil des éditions :lol:
Ils ont un sens aigu de la mise en page chez Alphonse Leduc, sans aucun doute de biens joyeux lurons :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :Et ben ils se sont pas foulés pour rendre la couverture un peu moins austère au fil des éditions :lol:
Ils ont un sens aigu de la mise en page chez Alphonse Leduc, sans aucun doute de biens joyeux lurons :mrvert:
:mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Mini
Touriste
Messages : 37
Inscription : 27 juil. 2017, 21:51

Message par Mini »

IMG_20200721_092538.jpg
Mais mon édition n'est pas neuve. Elle est au contraire très ancienne. Il y a des traces d'écriture à l'encre de chine dessus et le papier est très jauni. La première photo que j'ai envoyée est la première page intérieure. La couverture, ça donne ceci. Elle me sert bien quand même en ce moment. Sans prof actuellement à cause des vacances, je n'arrive plus à progresser. Alors je fais des révisions avec cette méthode. Je revois les bases en essayant de soigner le son et à faire des détachés propres.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

J'ai le mm genre bien vieillot, coûtait 15 Frs à l'époque... Papier bien jaune également mais c'est bien beau tt de mm :lol:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Répondre