Yann AR

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Yann AR
Touriste
Messages : 8
Inscription : 15 juil. 2020, 18:09

Yann AR

Message par Yann AR »

Bonjour,
Ravi de rejoindre le forum !

J'ai commencé la clarinette, jeune ado, en 2003. J'ai intégré rapidement un petit orchestre de jazz de la commune avant de rejoindre pour une année un ensemble harmonique. Puis... j'ai abandonné l'instrument pendant un bon bout de temps, presque 10 ans. :shock: Je m'y suis remis avec un nouveau regard il y a 4 ans maintenant et je redécouvre sans cesse le plaisir d'y jouer. Je m'amuse maintenant dans un orchestre disons "éclectique" mais principalement orienté vers les musiques d'Europe de l'Est et orientales.

J'espère pouvoir puiser et apporter de nombreuses choses à la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ouelcome !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Bienvenue :wink:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Répondre