Klosé

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.

Klosé

Messagepar Geanphy » Ven Juin 12, 2020 14:19 pm

Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !
Image

Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?

Merci
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar Dim » Ven Juin 12, 2020 14:59 pm

Geanphy a écrit:Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !

En espagnol ?

Geanphy a écrit:Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?

oui, et plusieurs éditions, dont une qu'on trouve à télécharger gratuitement.
De ce que je me souviens, j'ai travaillé avec ces méthodes sur les mécanismes, les xxxx exercices journaliers, les grands duos et le travail sur les gammes (pas top celui sur les gammes car il ne fait pas notion d'harmonie, juste on bouffe de la gamme sans vraiment comprendre pourquoi et comment, et c'est ballot)
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Toineclar » Ven Juin 12, 2020 15:01 pm

Geanphy a écrit:Bonjour, je viens de commander cette méthode ... !
Image

Il y a plusieurs volumes de cette méthode ?

Merci

Celle-là je ne sais pas, il y a plusieurs versions, et je sais qu'il y en a une où plusieurs exercices manquent.

J'ai une version qui est en 2 volumes.

Volume 1 très ancien (anglais/français):
Picture 49.jpg

Volume 2 plus récent, espagnol / français comme la tienne:
Picture 50.jpg

Tout en bas il y a trois lignes avec une coche pour le volume correspondant: complète, vol 1, vol 2.

Sur la tienne, il n'y a pas les trois lignes, mais "méthode complète". Donc ça doit être le tout en un seul book.
Toineclar
Tentacule géant

Messagepar Geanphy » Ven Juin 12, 2020 15:26 pm

Bon, Merci beaucoup tu me rassures... Comme d'habitude, j'ai pulsionné et réfléchi ensuite...! Comme pour le B45 :roll:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar jp » Ven Juin 12, 2020 16:51 pm

J'ai la complète depuis mes 11 ans... je travaille encore avec, en fait, c'est la base de mon travail technique.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar lebis » Lun Juil 13, 2020 17:56 pm

J ai les 2 volumes et j aime
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Tentacule géant

Messagepar EricW » Mar Juil 14, 2020 8:07 am

jp a écrit:J'ai la complète depuis mes 11 ans... je travaille encore avec, en fait, c'est la base de mon travail technique.
jp

Pareil J'ai commencé avec la Klosé, et je l'ai toujours. Et quand j'ai besoin de travailler la technique, je la ressors (elle est dans un état pas possible d'ailleurs).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar clar2royan » Ven Juil 17, 2020 10:06 am

Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
clar2royan
La nouvelle star

Messagepar Mini » Mar Juil 21, 2020 6:55 am

IMG_20200720_205537.jpg

Moi j'ai cette édition là.
Mini
Touriste

Messagepar Dim » Mar Juil 21, 2020 7:26 am

Et ben ils se sont pas foulés pour rendre la couverture un peu moins austère au fil des éditions :lol:
Ils ont un sens aigu de la mise en page chez Alphonse Leduc, sans aucun doute de biens joyeux lurons :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Pierolivier » Mar Juil 21, 2020 7:44 am

Dim a écrit:Et ben ils se sont pas foulés pour rendre la couverture un peu moins austère au fil des éditions :lol:
Ils ont un sens aigu de la mise en page chez Alphonse Leduc, sans aucun doute de biens joyeux lurons :mrvert:

:mrvert:
PO
Klaatu barada nikto
Pierolivier
Gardien du temple

Messagepar Mini » Mar Juil 21, 2020 8:34 am

IMG_20200721_092538.jpg

Mais mon édition n'est pas neuve. Elle est au contraire très ancienne. Il y a des traces d'écriture à l'encre de chine dessus et le papier est très jauni. La première photo que j'ai envoyée est la première page intérieure. La couverture, ça donne ceci. Elle me sert bien quand même en ce moment. Sans prof actuellement à cause des vacances, je n'arrive plus à progresser. Alors je fais des révisions avec cette méthode. Je revois les bases en essayant de soigner le son et à faire des détachés propres.
Mini
Touriste

Messagepar Geanphy » Mar Juil 21, 2020 11:46 am

J'ai le mm genre bien vieillot, coûtait 15 Frs à l'époque... Papier bien jaune également mais c'est bien beau tt de mm :lol:
Geanphy
Dieu grec

Retourner vers Partitions & Livres