Vidéos musicales

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Henri a écrit :Après une longue recherche, j'en suis venu à me convaincre que le thérémine n'est pas une clarinette.
Peut-être faudrait-il lui consacrer un forum spécifique ? Cela permettrait peut-être de réserver clarinette.net à la clarinette ?
Oui mais non en fait...
Ici c'est "vidéo musicales", dans la section "blabla musical et vie du forum". Il y a un fil de discussion spécial "vidéos de clarinettes" dans la section clarinette.
https://www.clarinette.net/forum/phpBB3 ... f=1&t=2582

On est donc pas hors sujet, ici on peut mettre des vidéos de Theremin, de viole de Gambe, de Trompette, de Tuba, de Saxophone, d'orgue à chat, de Banjo, d'Ophicléide, de Clavioline, d'Ondioline, de Trautonium, d'Ondes Martenot, de Guitare, de Guitare basse, de Guitare fretless, de Guitare électrique, de Guitarre electrique basse fretless, de Crystal Baschet, de... enfin voilà quoi :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Henri a écrit :Après une longue recherche, j'en suis venu à me convaincre que le thérémine n'est pas une clarinette.
Peut-être faudrait-il lui consacrer un forum spécifique ? Cela permettrait peut-être de réserver clarinette.net à la clarinette ?
Sauf que ce fil est justement consacré aux vidéo musicales hors clarinette, et que, ô merveilleux hasard, il est rangé dans une section "blabla musical" qui est un peu là pour tout ce qui ne touche pas à la clarinette, c'est-y pas bien conçu ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Mais du coup, est-ce qu'on peut y mettre des vidéos de Clarinette ? :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Henri a écrit :Après une longue recherche, j'en suis venu à me convaincre que le thérémine n'est pas une clarinette.
Peut-être faudrait-il lui consacrer un forum spécifique ? Cela permettrait peut-être de réserver clarinette.net à la clarinette ?
Hé bé alors ? On est grincheux ce matin ? :lol:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Un saxophone de... 1859 !

. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Le Bassiste a écrit :Un saxophone de... 1859 !

Wow, il fonctionne encore super bien !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Nicolas Buxi MERLE a écrit :
Le Bassiste a écrit :Un saxophone de... 1859 !



Wow, il fonctionne encore super bien !
Oui mais bon, le monsieur derrière le sax c'est quand même Chris Potter :mrvert:
Dommage que le "vidéaste" n'ait pas enregistré ce qu'il pense du sax, le regard qu'il porte dessus quand il arrête de jouer est assez éloquent et du coup un peut frustrant.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Pierolivier a écrit :Oui mais bon, le monsieur derrière le sax c'est quand même Chris Potter
Ça joue :mrvert: il soufflerait dans un arrosoir où dans le cul d'une poule que ce serait formidable !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :
Pierolivier a écrit :Oui mais bon, le monsieur derrière le sax c'est quand même Chris Potter
Ça joue :mrvert: il soufflerait dans un arrosoir où dans le cul d'une poule que ce serait formidable !
Tu titilles ma curiosité là :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :
Dim a écrit :
Pierolivier a écrit :Oui mais bon, le monsieur derrière le sax c'est quand même Chris Potter
Ça joue :mrvert: il soufflerait dans un arrosoir où dans le cul d'une poule que ce serait formidable !
Tu titilles ma curiosité là :mrvert: :mrvert:

E.
Z'avez pas honte ! Pov' bête :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Des poules à plumes ou à hanches ?
:oops: oui, j'ai honte mais elle est tellement facile !
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

pas une vidéo mais une émission france cul avec Erik Truffaz

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... re17062020]
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

cela fait un moment que j écoute cette troupe de l école de tachibana du japon j espère que cela vous plaira!

https://youtu.be/ZZEJgwQPbCU[/youtube]
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

https://youtu.be/ZZEJgwQPbCU

zut j y arrive pas !
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

ash a écrit :https://youtu.be/ZZEJgwQPbCU

zut j y arrive pas !
Répondre