Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Courage, c'est fini maintenant, les répétitions peuvent reprendre non ?
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Ouais, ce soir et demain deux répétitions à la basse avec mes deux groupes de Rock, et mon fils à a répété avec son orchestre balkanique vendredi dernier. Mais les concerts prévus c’est mort - et c’est grave pour mes potes intermittents - et le 21 juin est tendu ... je suis entre joie et déprime musicalement en ce moment.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

C'est fou, c'est pas du tout pareil ici en Belgique. On ne peut voir que 4 personnes, censées être tjs les mêmes, et toujours rien de clair pour tout ce qui est répétitions, même de projets pros. :? :?

Par contre tous les magasins sont ouverts... Les salons d'exposition chez Ikéa ça peut être pas mal pour des jams non ? :mrvert:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Je me demande s'ils ne tirent pas les préconisations aux dés tellement ça n'a aucun sens.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

comme toi vero mais c'est pour ça que je boucle mon 4eme défi d'e télétravail musical d'orchestre :)
je fais un petit arrangement pas trooooooooop compliqué, je lance le défi musical à mes zamis de l'orchestre (et amis musiciens), je reçois videos, on fait mix et montage et pof :) tout le monde adore et ça fait jouer :))
voici le dernier en date :)
https://drive.google.com/open?id=16X4Mq ... n92VgNOfri

tu devrais t'y mettre :) suffit parfois de lancer l'idée!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Oui j'y ai participé aussi avec mon ensemble, mais le frisson de jouer avec les autres de s'accorder a leur jeu, ça c'est une sensation que rien de peut remplacer..
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

ahh c'est sur :)) mais faute de mieux ou d'etre vraiment seul :)
ca va se rétablir... patience :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

iblix a écrit :C'est fou, c'est pas du tout pareil ici en Belgique. On ne peut voir que 4 personnes, censées être tjs les mêmes, et toujours rien de clair pour tout ce qui est répétitions, même de projets pros. :? :?

Par contre tous les magasins sont ouverts... Les salons d'exposition chez Ikéa ça peut être pas mal pour des jams non ? :mrvert:
Ici c'est pas vraiment clair non plus et les répètes c'est à condition d'avoir un local parce que les studios de location ne sont pas prêts d'ouvrir !
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Obligé de me rendre à l'évidence, ma RC à l'âge de sa tringlerie désormais bourrée de jeux en tous genres et de lièges disparus, elle est dure à jouer et fait le bruit de la cucaracha
la grosse grosse révision s'impose... :(
2 contrariétés :
1 - C'est loin
2 - C'est cher
(3) - Ça ne nous rajeunit pas
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Dim a écrit :Obligé de me rendre à l'évidence, ma RC à l'âge de sa tringlerie désormais bourrée de jeux en tous genres et de lièges disparus, la grosse grosse révision s'impose... :(
2 contrariétés :
1 - C'est loin
2 - C'est cher
(3) - Ça ne nous rajeunit pas
Do it yourself !!! (Why not?)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

J'ai pas le niveau ni les outils,
je m'aventure de manière empirique genre sur une Noblet métal histoire de dire, mais pas sur LA clarinette.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :J'ai pas le niveau ni les outils,
je m'aventure de manière empirique genre sur une Noblet métal histoire de dire, mais pas sur LA clarinette.
Tu sais qu'il y a l'outillage adéquat chez moi :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Paulo34172
La nouvelle star
Messages : 108
Inscription : 01 déc. 2019, 17:49

Lu sur Radio Classique

Message par Paulo34172 »

Le Bassiste a écrit :Ouais, ce soir et demain deux répétitions à la basse avec mes deux groupes de Rock, et mon fils à a répété avec son orchestre balkanique vendredi dernier. Mais les concerts prévus c’est mort - et c’est grave pour mes potes intermittents - et le 21 juin est tendu ... je suis entre joie et déprime musicalement en ce moment.
On peut répéter, mais faut virer les flutistes car c'est eux qui postillonent le plus loin


https://www.radioclassique.fr/magazine/ ... trichienne
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Paulo34172 a écrit :
Le Bassiste a écrit :Ouais, ce soir et demain deux répétitions à la basse avec mes deux groupes de Rock, et mon fils à a répété avec son orchestre balkanique vendredi dernier. Mais les concerts prévus c’est mort - et c’est grave pour mes potes intermittents - et le 21 juin est tendu ... je suis entre joie et déprime musicalement en ce moment.
On peut répéter, mais faut virer les flutistes car c'est eux qui postillonent le plus loin


https://www.radioclassique.fr/magazine/ ... trichienne
Yep. Déjà signalé ici :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre