Enregistreur portable Zoom H2n APH-2n

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.

Enregistreur portable Zoom H2n APH-2n

Messagepar Ametza » Mer Avr 22, 2020 10:51 am

Bonjour,

Si vous connaissez ou si vous possédez, pourriez-vous me donner votre avis sur cet enregistreur que je souhaite acquérir.

https://www.thomann.de/fr/zoom_h2n_aph2n_bundle.htm?sid=e8d42f3a2b41975e305a0b2748224f34#bewertung

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Ametza
Tentacule géant

Messagepar Toineclar » Mer Avr 22, 2020 12:18 pm

Je l'utilise: je pense que je n'utilise pas 1/4 de ses possibilités, mais je le trouve pratique, facile à utiliser, avec deux piles on tient très longtemps.
La carte SD fournie me suffit largement.

Pour ce que je fais, c'est vraiment l'outil top.
Toineclar
Tentacule géant

Messagepar Ametza » Jeu Avr 23, 2020 8:57 am

Merci pour ta réponse, je pense que je vais passer commande....

Bonne journée.
Cordialement,

Ametza
Tentacule géant

Messagepar Dim » Jeu Avr 23, 2020 10:21 am

J'ai la première version, le H2, depuis 10 ans. J'en suis content pour le prix vraiment bon marché et il fait le boulot, mais il a quand un gros trou (ou un gros pic, je sais pas), les enregistrements live sont un peu sourds, ça se redresse facile mais quand même. Et le petit capot de la carde SD à fini par céder, parce que c'est un peu plastoc tout ça.
Je ne regrette pas du tout l'achat, mais à refaire, je prendrais sans doute un truc d'une gamme supérieure, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Geanphy » Jeu Avr 23, 2020 10:27 am

Dim a écrit:, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).

Il s'avère que parfois les fouilles sont curieuses...rappelle moi le voltage du H2 ?... :mrvert:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar EricW » Jeu Avr 23, 2020 14:53 pm

Geanphy a écrit:
Dim a écrit:, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).

Il s'avère que parfois les fouilles sont curieuses...rappelle moi le voltage du H2 ?... :mrvert:

On parle de H2 ou de taser ? :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Toineclar » Jeu Avr 23, 2020 15:01 pm

EricW a écrit:
On parle de H2 ou de taser ? :mrvert:

E.

Dim essaie juste de joindre l'utile à l'agréable, pas à pratiquer des jeux SM !!! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Toineclar
Tentacule géant

Messagepar thomasl » Ven Avr 24, 2020 9:19 am

Ça peut t'intéresser : https://www.woodbrass.com/enregistreurs-portables-zoom-pack-h2n-p306820.html quelques Euros d'économisés et un circuit plus court si tu es en Aquitaine.
thomasl
La nouvelle star

Messagepar Ametza » Sam Avr 25, 2020 11:20 am

Merci ThomasI, j'ai aussi un compte chez Woodbrass.... :D
Cordialement,

Ametza
Tentacule géant

Retourner vers Accessoires