Enregistreur portable Zoom H2n APH-2n

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Enregistreur portable Zoom H2n APH-2n

Message par Ametza »

Bonjour,

Si vous connaissez ou si vous possédez, pourriez-vous me donner votre avis sur cet enregistreur que je souhaite acquérir.

https://www.thomann.de/fr/zoom_h2n_aph2 ... #bewertung

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Je l'utilise: je pense que je n'utilise pas 1/4 de ses possibilités, mais je le trouve pratique, facile à utiliser, avec deux piles on tient très longtemps.
La carte SD fournie me suffit largement.

Pour ce que je fais, c'est vraiment l'outil top.
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Merci pour ta réponse, je pense que je vais passer commande....

Bonne journée.
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

J'ai la première version, le H2, depuis 10 ans. J'en suis content pour le prix vraiment bon marché et il fait le boulot, mais il a quand un gros trou (ou un gros pic, je sais pas), les enregistrements live sont un peu sourds, ça se redresse facile mais quand même. Et le petit capot de la carde SD à fini par céder, parce que c'est un peu plastoc tout ça.
Je ne regrette pas du tout l'achat, mais à refaire, je prendrais sans doute un truc d'une gamme supérieure, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Dim a écrit :, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).
Il s'avère que parfois les fouilles sont curieuses...rappelle moi le voltage du H2 ?... :mrvert:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Geanphy a écrit :
Dim a écrit :, mais peut être pas le H4 parce qu'il est un peu gros et parfois si on veut capter un concert avec fouille à l'entrée, le H2 à le bon format (se range aisément dans le calbut).
Il s'avère que parfois les fouilles sont curieuses...rappelle moi le voltage du H2 ?... :mrvert:
On parle de H2 ou de taser ? :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

EricW a écrit :
On parle de H2 ou de taser ? :mrvert:

E.
Dim essaie juste de joindre l'utile à l'agréable, pas à pratiquer des jeux SM !!! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Ça peut t'intéresser : https://www.woodbrass.com/enregistreurs ... 06820.html quelques Euros d'économisés et un circuit plus court si tu es en Aquitaine.
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Merci ThomasI, j'ai aussi un compte chez Woodbrass.... :D
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Répondre