Vidéo de clarinette !

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Un ami avec qui je joue dans un groupe, c'est un projet qu'il a monté avec un danseur :



Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Trés sympa !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Je viens de tomber là-dessus...

thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Nicolas Buxi MERLE a écrit :Je viens de tomber là-dessus...


Plus classique, mais dans la même idée:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Ha ouais, il est bon !
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

J'aime bien la pianiste qui sautille... j'ignore ce qu'elle a sur son siège mais les amateurs de fluide glacial ont peut être une idée... :mrvert:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

JP en 1993

Message par jp »

Il y avait pas Youtube ni les smartphones à l'époque. C'est un pote qui a récupéré ça depuis un enregistrement vidéo...
Dédale, dans le parc du château à Saint Chartier. C'était le bon temps. On partait à 5 du camping du festival avec nos caisses d'instruments, et quand on rentrait dans l'enceinte du château il y avait 150 personnes qui nous suivaient. On se posait au milieu, tout le monde s'asseyait et attendait qu'on joue :mrvert: :mrvert: :mrvert: le bonheur.

Je me rappelle pas du tout de ce pull, mais alors pas du tout, j'avais du l'emprunter, c'est pas possible autrement.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Ah mais c'est super ! Le gars il tricote à l'acordéon !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Norbert Pignol, numéro 1 mondial à l'époque. A l'époque le seul qui fait un chorus sur un diato en s'accompagnant à la main gauche (et sur un 2 rangs et demi encore!).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Je viens de voir ceci, contrebasse + clarinette Alto, super jeu, super son, je suis vraiment rentré dans leur mood :

. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :Il y avait pas Youtube ni les smartphones à l'époque. C'est un pote qui a récupéré ça depuis un enregistrement vidéo...
Dédale, dans le parc du château à Saint Chartier. C'était le bon temps. On partait à 5 du camping du festival avec nos caisses d'instruments, et quand on rentrait dans l'enceinte du château il y avait 150 personnes qui nous suivaient. On se posait au milieu, tout le monde s'asseyait et attendait qu'on joue :mrvert: :mrvert: :mrvert: le bonheur.

Je me rappelle pas du tout de ce pull, mais alors pas du tout, j'avais du l'emprunter, c'est pas possible autrement.
Haha, excellent jp ! Vindiou, ça rajeunit pas hein ? :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Une version jazz de l'apprenti sorcier et de la Danse infernale du roi Kastcheï



L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

En ce moment on voit des brouettes d'enregistrements de la sorte, celui-là je l'ai trouvé très agréable.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre