NOMADPLAY

Musique Assistée par Ordinateur
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

NOMADPLAY

Message par Tontonk13 »

Bonjour à tous
Toujours en recherche d’accompagnement dans mon apprentissage j’ai trouvé ce programme qui permet d’avoir des enregistrements de musique avec des musiciens de grand renom et qui permet de supprimer un instrument pour pouvoir le remplacer, et s'intégrer a l’orchestre.
par exemple Pavane sur lequel on peut supprimer la clarinette pour ne garder que les autres instruments .je mets le lien pour ceux que cela peut intéresser.
https://www.nomadplay.fr/compositions/f ... 0-clarinet

Pour les férus de musique classique le violon est enregistré par Renaud CAPUSSON, et il y a un interview dans lequel ils disent qu’il vont bientôt mettre du jazz et même du métal....

voici le lien de l’interview.

https://youtu.be/EXzcTGmpVV4

bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

C'était gratuit pendant un mois pour le confinement, sinon ça a un certain coût...
C'est gratuit jusqu'au 31 mai avec le code together20
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

oui je viens de voir ça tu as déjà utilisé? si oui peux tu nous dire ce que tu en’penses
merci
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Oui je l'ai utilisé vite fait. Tu peux choisir le tempo de l'accompagnement, c'est pas mal ( ça perd un peu plus de qualité que quand je le fais avec music speed), après il est nécessaire d'avoir la partition ( sur le téléphone perso je ne vois rien) ou d'avoir une grande tablette. C'est tout de même marrant d'essayer de jouer des concerto!
Essaie toi même, l'essai est gratuit, pas besoin de CB
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

merci pour ces infos j ai regard les morceaux disponibles et je ne suis pas sur qu il y en ait un à mon niveau ... :oops:
peut être en jouant sur le tempo....

bonne journée
Répondre