Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

des trucs que les gens n'achètent pas, conserves de choucroute
C'est pourtant bien le genre de chose que j'achèterais en priorité moi. Ils sont bizarres les gens à acheter du papier WC plutôt que de la choucroute :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Sapin a écrit :
des trucs que les gens n'achètent pas, conserves de choucroute
C'est pourtant bien le genre de chose que j'achèterais en priorité moi. Ils sont bizarres les gens à acheter du papier WC plutôt que de la choucroute :mrvert:
La conséquence avant la cause: gérer, c'est prévoir mon cher !!!
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Nicolas Buxi MERLE a écrit :Non mais la razia sur le PQ, c'est n'importe quoi ! Au pire quand tu n'as plus de PQ, tu te lave à l'eau et au savon (vais pas vous faire un dessin), on est sensé le faire tous les jours donc on doit avoir l'habitude de se laver.
Surtout que nous ne sommes pas confronté à une épidémie de gastro ! :mrvert:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Z'avez rien compris les gazéléfilles ! :mrvert:
man-wrapped-toilet-paper-28251618.jpg
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

L'avantage des conserves de cassoulet et de choucroute c'est que c'est tellement immonde que tu peux le mettre directement dans les toilettes sans passer par le tube digestif évitant ainsi l'utilisation de PQ que tu n'as pas. :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Et avec l'économie réalisée, une boite d'anches... :D
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Vous ne comprenez pas, d'habitude tout le monde fait des économies de PQ car se retient pour aller aux toilettes du bureau ! Donc là, désemparement, tout ça tout ça... :D
J'espère qu'ils ont prévu le destop ou ont un furet à la cave, ça va leur faire bizarre :lol:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10046
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Vous m'épatez avec vos connaissances dans la sociologie du PQ. :lol:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Geanphy a écrit :Et avec l'économie réalisée, une boite d'anches... :D
Euh, comment dire, je peux envisager différentes solutions de remplacement mais j'avoue que cette solution ne m'était pas venue à l'esprit ! :shock:
:mrvert: :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Décidément pas une situation d'avenir de répéter avec quelqu'un qui télétravail dans la pièce du dessous... surtout quand c'est votre femme...
Je vais continuer à regarder des vidéos éducative sur YouTube... avec un casque :?
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

;) si tu as une voiture au garage, mets toi y pour jouer :) c'est efficace!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Encore faudrait-il que j'ai un garage... la voiture est juste garée devant la maison

Et pour couronner le tout, quasi tout les jours on a des sonneurs de trompe qui s'éclatent dans le voisinage. Et comment dire ça... On n'aime pas la chasse à cour :evil:
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

et bien mets toi dans la voiture garée devant la maison :) je te promets c'est tres bien insonorisé, tu ne dérangeras personne et pourras jouer :)
je le faisais regulierement entre 2 cours, j'allais sur le parking du lycée/college, dans ma voiture et je pratiquais une demie heure/1 heure et quand mon prochain cours allait commencer je sechais (la clarinette :)) pas le cours) et la rangeais dans mon sac (ne pas la laisser dans la voiture sinon.. CRACK) :) ca dépanne c'est mieux que rien!
bon, maintenant avec la basse, faut pas rever :) mais la soprano no problem!
non.. ce n'est pas un saxo...
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Le Monde a écrit :Loin de clarifier les contours de la rentrée scolaire du 11 mai, deux avis du conseil scientifique datés des 20 et 24 avril publiés simultanément sur le site du ministère des solidarités et de la santé ont semé le doute, samedi 25 avril vers 22 heures.

Dans le premier document – finalisé le 16 avril mais envoyé aux autorités nationales le 20 avril –, les quatorze experts prennent clairement position contre la réouverture des établissements scolaires le 11 mai annoncée par le président de la République dans son allocution sept jours plus tôt, le 13 avril. Compte tenu du risque de transmission « important » et « des mesures barrières particulièrement difficiles à mettre en œuvre chez les plus jeunes », ils proposent de « maintenir les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités fermés jusqu’au mois de septembre ».

Sobrement, l’instance indique qu’elle « prend acte de la décision politique », consciente des « enjeux sanitaires mais aussi sociétaux et économiques » qui entourent cette rentrée scolaire inédite.
Oh purée... Rouvrez les crèches s'il vous plaît, je voudrais vraiment recommencer à jouer librement autre part que dans ma cave le soir où je ne peux pas (encore) m'asseoir :cry:

(en fait ça m'atteint plus que le boulot...)
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

J'aime pas allonger ce fil mais j'en ai marre de jouer seule. Plus envie de bosser ma clarinette d'ailleurs j'ai un mal fou à m'y mettre!! Malgré les appli, les duos enregistrés, j'en ai marre de ne pas faire de musique avec les autres!!!! C'était le plus grand plaisir de ma vie ............bref c'est LONG!!!!!!!!!!!!!!!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Répondre